ça roule

Le
Caroline
Bonjour
Les voitures circulent,pourquoi pas les bus
Le Préfet ne pense pas aux personnes qui n'ont
pas de voiture et on besoin de se ravitailler
cc
Le #25159672
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Les voitures circulent,pourquoi pas les bus
Le Préfet ne pense pas aux personnes qui n'ont
pas de voiture et on besoin de se ravitailler

Mais si et surement plus que vous
Allez le voir et demandez lui par vous meme
Jac
Le #25159982
"Caroline"
Le Préfet ne pense pas aux personnes qui n'ont
pas de voiture et on besoin de se ravitailler

De toute facon, on ne vent pas de cerveaux alors tu peux rester chez
toi.

--
Jac
Le #25159952

Il va rien voir, le carolin.

--
siger
Le #25160082
Caroline a écrit :

Bonjour
Les voitures circulent,pourquoi pas les bus
Le Préfet ne pense pas aux personnes qui n'ont
pas de voiture et on besoin de se ravitailler

Un bruit qui court : dans les villes qui ont privatisé les bus, au
moindre flocon les bus restent au chaud.
C'est l'explication que j'ai eu quand un peu de neige a causé des
bouchons à Chambéry, bouchons jamais vu dans cette ville, 2 h pour
faire 2 km quelle que soit la direction. L'absence des bus aurait
obligé tout le monde à prendre sa voiture.

Je ne sais pas comment vérifier ça, si les bus municipaux tiennent
mieux la neige que les bus privés.

--
siger
Caroline
Caroline a écrit :

[...]

Bonsoir
Conclusion ; Bien des personnes sont sans ravitalements
plus d'eau etc impossible de partir à pieds....
Jac
Le #25160542
"Caroline"
Conclusion ; Bien des personnes sont sans ravitalements
plus d'eau

Et les robinets, ça sert à quoi ?
Mais il est vrai que ton truc, c'est plutôt la cruche ou la gourde...

--
Caroline
Le #25160632
[...]

Il ne faut pas trop avoir confiance à l'eau du robinet
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25160982
Jac a écrit :
"Caroline"
Conclusion ; Bien des personnes sont sans ravitalements
plus d'eau

Et les robinets, ça sert à quoi ?
Mais il est vrai que ton truc, c'est plutôt la cruche ou la gourde...

le popo aussi
cc
Le #25160972
Après mûre réflexion, Caroline a écrit :

Il ne faut pas trop avoir confiance à l'eau du robinet

En vous n'ont plus
vous tournez au gourou malfaisant
Nikon. Nikanon.
Le #25161062
cc a shooté :
Après mûre réflexion, Caroline a écrit :

Il ne faut pas trop avoir confiance à l'eau du robinet

En vous n'ont plus
vous tournez au gourou malfaisant

mais non carolin est beaucoup trop con