Ca se discute ce soir

misterdim
Je viens de passer sur France2 sur Ca se discute spécial "complexe"... mais
j'ai l'impression que c'est plus une émission spéciale "mytho"!!!

Entre la blonde (qui pourrait tourner dans la pub opel) qui se plaint d'être
draguée et qui veut se faire gonffler les seins et l'italien de service qui
a perdu 40Kg et pipote... je doute sérieux!!!!... Le "Mario", j'ai
l'impression que c'est un beau pari qu'il s'est lancé avec des potes car son
histoire, elle ne tient pas vraiment... enfin, je trouve.

--
Dim.
http://www.misterdim.com

Stephane Legras-Decussy
"misterdim" a écrit dans le message
news: 3f8dca9d$0$2776$
Je viens de passer sur France2 sur Ca se discute spécial "complexe"...

mais
j'ai l'impression que c'est plus une émission spéciale "mytho"!!!

meme remarque...

personne ne frappe une bombe dans la rue parce qu'elle ne repond
pas quant on la siffle... n'importe quoi...

en plus toute personne normale qui la croise, pense que c'est effectivement
une pute...

le mec qui lui a proposé 60 euro pour lui "bouffer la chatte" (je cite)
a dû etre bien degouté de se prendre un rateau...
Avril
misterdim écrit :

Entre la blonde (qui pourrait tourner dans la pub opel) qui se
plaint d'être draguée et (...)

La blonde Opel :
- "Contrairement à Mario, je me mettais à poil sans problème."
JLD rajoute :
- "Il suffisait de demander gentiment." Quel comique ce Delarue !

J'arrive en cours d'émission. Quel est le problème de Mario ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
misterdim
Stephane Legras-Decussy a écrit :

meme remarque...
le mec qui lui a proposé 60 euro pour lui "bouffer la chatte" (je
cite) a dû etre bien degouté de se prendre un rateau...

Ba j'ai absolument rien contre les blondes... mais la, on aurait dit la pub
Opel :-)... J'ai compris !!! En fait, la pauvre avait pas compris le
caractère sexuel de la requete... elle a refusé parceque le seul animal
qu'elle ait est un chien... et de toute facon, si elle avait eu une chatte,
jamais elle n'aurait accepté que le mec la mange lol

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Avril
Encore Avril :

Quel est le problème de Mario ?

C'est bon, j'ai compris. J'arrête de poser des questions.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
misterdim
Avril a écrit :

Encore Avril :

Quel est le problème de Mario ?

C'est bon, j'ai compris. J'arrête de poser des questions.

T'as du louper sa présentation ou il disait qu'il est passé de 135 à 75 Kg
(enfin, je me rappelle plus exactement) mais c'est pour situer un peu le
total-mytho...

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Stephane Legras-Decussy
"misterdim" a écrit dans le message
news: 3f8dcf59$0$2791$
et de toute facon, si elle avait eu une chatte,
jamais elle n'aurait accepté que le mec la mange lol

haha...mekilékon... :-)
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bmkj1m$ron$
C'est bon, j'ai compris. J'arrête de poser des questions.

'tain, faut qu'on percute en moins de 8mn !

tu vas te calmer, bordel !!

(je rigole ;-)
misterdim
David D. a écrit :

mais j'ai l'impression que c'est plus une émission spéciale
"mytho"!!!

Hélàs non. Conaissant bien le domaine, je peux te confirmer que les
sujets abordés ne sont pas qu'imaginaires.

Oui oui... j'en doute pas pour la plupart des intervenants... mais la blonde
et le mario, j'ai un gros doute... quand on a un gros complexe, soit on s'en
cache tant qu'on peut, soit on en joue un max... en gros, intro ou
extraverti mais pas entre les deux!... J'en sais quelque chose... si t'as lu
la partie concernant mon accident, tu peux te douter que ce retrouver à 20
ans avec le front arraché, ca peut comment dire... complexer un peu :-)...
moi, j'ai pris le parti d'en jouer un max (je te cache pas que c'était un
gros effort au début... mais je savais que ce serait la seule thérapie
efficace pour mon problème)... par exemple, les pansemants, je les faisais
avec de la bande autocollante que je découpais... pour ma rentrée en école
d'ingé, j'ai passé la bande dans l'imprimante pour imprimer dessus le logo
de l'école... et des trucs du style "The Clio Touch" en référence à mon
accident en Clio :-) ... Je m'attendais à attirer les regards avec ce gros
pansement... alors tant qu'à faire, je pouvais me retrancher en me disant :
"Ils regardent parceque c'est marrant"... J'ai toujours une cicatrice
verticale du sourcil à la plante des cheveux (un peu à la Harry Potter) et
une horizontale qui suit toute la plante des cheveux sur une 20ène de cm...
Celle de la plante des cheveux, on la voit pas forcément :-)... la
verticale, elle s'est beaucoup estompée avec les années (7 ans quand meme)
et maintenant, il arrive que certaines personnes ne la remarquent qu'au bout
d'un moment... J'ai longtemps complexé... pour être honnete, ca ne fait que
quelques mois que je n'ai pas ca à l'esprit 24/24... je ne dis pas que ce
n'est plus un complexe (c'est ce que je vois en premier dans un mirroir)...
mais je pense que c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que ca a
pu être...

Tout cela pour dire que le complexe, je sais ce que ca peut être... Très
honnetement, la blonde, pourquoi pas qu'elle complexe... mais à mon avis, si
c'était réel, elle aurait un tout autre comportement... Soit elle serait
habillée en col roulé, soit elle jouerait la bimbo total, mais alors en
gardant le coté complexe pour elle (moi, surement que certains se doutaient
de mon complexe en se projetant dans ma situation, mais jamais je n'en ai
fait cas... les gens m'admirent du cou d'un tel stoïsme face à une situation
dont nombreux auraient prétexté pour se faire sur-plaindre... ou comment
transformer un complexe en atout)... mais en aucun cas la première envie
serait de se faire gonfler les seins... enfin bon... je ne suis pas psy...
je parle uniquement en tant que personne ayant subi un complexe que je pense
légitime.

Cool ta page web :-) j'aime beaucoup :)

Merci :-)... c'est marrant comme les gens qui vont voir ma page suite à ma
signature ont des réactions différentes... Si après un poste "ironique" le
gars ne peut pas me sentir se sentant "attaqué", il va sur mon site, survole
3 pages sans meme les lire et reposte directement que je suis un mytho
narcissique qui ne pense qu'à ma personne :-)... Heureusement qu'il y a des
gars comme toi pour m'en féliciter :-)... tu me confirmeras surement que ces
reproches ne sont pas fondés ;-)...d'ailleurs, généralement, quand je post
derrière en disant : "Relis un peu et revient poster", les gens restent
muets... il est vrai qu'en "survolant" les rubriques, on peut se dire "Quel
égoiste ce mec... on en a rien à foutre de son accident... et puis il fout
une webcam sur son balcon... quel con"... sans lire, on ne se rend pas
compte de l'humour et l'autodérision dont j'use et abuse... en tout cas,
d'après les 10enes de mails hebdo que je recois, je pense que les gens
comprennent bien ce que je veux que mon site soit :-)

Merci !

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Maitre Po
"misterdim" a écrit
> Hélàs non. Conaissant bien le domaine, je peux te confirmer que les
> sujets abordés ne sont pas qu'imaginaires.
Oui oui... j'en doute pas pour la plupart des intervenants...

Je n'ai pas eu cette impression.
La jeune fille souffrant d'une pilosité excessive n'était pas vraiment à sa
place car elle souffrait d'un réel problème contrairement à tous les autres.

En revanche, les autres, c'était risible.
Une mention particulière pour la tête d'imbécile : à force de le répéter,
elle a fini par me convaincre ;-)

Maître Po
David
Le Thu, 16 Oct 2003 08:04:24 +0200, Maitre Po a écrit :

"misterdim" a écrit
Hélàs non. Conaissant bien le domaine, je peux te confirmer que les
sujets abordés ne sont pas qu'imaginaires.

Oui oui... j'en doute pas pour la plupart des intervenants...

<snip>
En revanche, les autres, c'était risible.
<snip>

J'ai bien ri aussi merci. N'empeche ca ne fait que confimer ce que disait
cette psy dont le prénom est Claude et dont le nom m'échappe, à savoir
qu'on a du mal à accepter que certaines personnes puissent avoir ces
complexes là et qu'on préfère bien souvent en rire pour se défendre, comme
l'a fait le public d'ailleurs. Trop difficile apparement d'admettre que
certaines personnes puissent souffrir comme ca. Alors qu'une nana poilue,
là, tout de suite, on comprend mieux, c'est plus visible sans doute...

Bon sinon cette psy là, Claude Machinchose, participe à la nouvelle
émission psy de Maitena Biraben sur France5, mais elle chroniquait où
avant ?

David, sans complexe.

--
David -