Ca se discute - Chirurgie esthétique

doyoudoo
Je tiens à remercier personnellement Mr DELARUE pour nous offrir une si
belle galerie de bouffons.
Le plus drôle est d'entendre ces faibles merdes utiliser le mot "volonté".
Quel régal.
Merci encore, Jean-Luc, pour ce savoureux spectacle.

1 2 3
Julien
doyoudoo wrote:

Je tiens à remercier personnellement Mr DELARUE pour nous offrir une si
belle galerie de bouffons.

Moins que toi.
roméo jhuillet
Dans news:446ba92a$0$296$,
Julien a écrit :
Je tiens à remercier personnellement Mr DELARUE pour nous offrir une
si belle galerie de bouffons.

Moins que toi.

C'est clair.
doyoudoo
"Julien" <.> a écrit dans le message de news:
446ba92a$0$296$
doyoudoo wrote:

Je tiens à remercier personnellement Mr DELARUE pour nous offrir une si
belle galerie de bouffons.

Moins que toi.

Ah, un implanté foireux.
doyoudoo
"roméo jhuillet" a écrit dans le message de news:
446ba9c9$0$24891$
Dans news:446ba92a$0$296$,
Julien a écrit :
Je tiens à remercier personnellement Mr DELARUE pour nous offrir une
si belle galerie de bouffons.

Moins que toi.

C'est clair.

J'ai décroché une belle paire.
Julien
doyoudoo wrote:

J'ai décroché une belle paire.

Oui, accroche-toi à ta paire.
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
446bafea$0$7715$

J'ai décroché une belle paire.

deux gros laids que ça fait rêver...
Stephane Legras-Decussy
"Julien" <.> a écrit dans le message de news:
446bb55d$0$297$
Et tu sais de quoi tu parles...

j'ai fait 2eme à Mister fr.rec, je te ferais dire...
Julien
Stephane Legras-Decussy wrote:

deux gros laids que ça fait rêver...

Et tu sais de quoi tu parles...
Philippe
"Julien" <.> wrote in message
Stephane Legras-Decussy wrote:

> deux gros laids que ça fait rêver...

Et tu sais de quoi tu parles...

Et c'est le moins que l'on puisse dire.
Philippe
"doyoudoo" wrote in message

"roméo jhuillet" a écrit dans le message de news:
446ba9c9$0$24891$

> C'est clair.

J'ai décroché une belle paire.

T'as pas l'air très fufute, toi.