Ca se Discute

3 réponses
Sylvain, Votre serviteur
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui, le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

3 réponses

a.lb
Sylvain, Votre serviteur wrote:

Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se
Discute. Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur!
Eh oui, le pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7
novembre qui vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

Non!!!On vit vraiment une époque formidable....Quelle chance nous avons...!
Pierre
"a.lb" a écrit dans le message de news:
45487851$0$25929$
Sylvain, Votre serviteur wrote:

Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se
Discute. Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur!
Eh oui, le pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7
novembre qui vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

Non!!!On vit vraiment une époque formidable....Quelle chance nous
avons...!

Et oui, sylvaain et bien moi je part !!!!!!!!!

Runge
Elle m'emmerde cette émission
ceux qui l'alimentent sont rémunérés ?

"Sylvain, Votre serviteur" a écrit dans le message de
news: 454863c6$0$27395$
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se
Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui,
le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu