Ca se Discute

2 réponses
Sylvain, Votre serviteur
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui, le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

2 réponses

IDFP
Sylvain, Votre serviteur a écrit :
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui, le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

C'est quoi ça se discute ? j'ai pas la télé !!!! ???
Un peu HS votre annonce non ?
Je ne suis pas voyant mais à mon avis ça va être ca se dispute ;-))))

IDFP
aaa bbb
"Sylvain, Votre serviteur" a écrit dans le message de
news: 454863ef$0$27386$
Salut les zinfints,

Désolé si j'encombre quelque peu votre newsgroup, mais je suis heureux de
vous annoncer la prochaine diffusion de la nouvelle saison de Ca se

Discute.
Et pour fêter ça, vous verrez sur le plateau... Votre serviteur! Eh oui,

le
pti Sylvain, qui sera présent sur le plateau dès 23H, le 7 novembre qui
vient.

Soyez là je compte sur vous!!
Au fait, plus d'infos sur mon blog : http://sylvaain.skyblog.com

tchouuu

Sachez garder votre plaisir pour vous. Je crains que beaucoups d'entre nous
n'aient aucune envie de regarder "ça se dis Pute"