Ça se discute

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Tiens, France deux fait les fonds de poubelle de M6 ?
On a une maman échangé sur le plateau
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Le 01/04/2009 23:32, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Tiens, France deux fait les fonds de poubelle de M6 ?
On a une maman échangé sur le plateau...

Où ça ? Il y a un plateau de mamans échangistes ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19042191
"G7"
Où ça ? Il y a un plateau de mamans échangistes ?

Si c'est le cas, ça va se savoir :)
Sinon, c'est la femme de Robert, le sportif qui ne glande rien à la maison.
Par contre, dur de me souvenir de l'autre maman échangée...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
G7
Le #19042991
Le 03/04/2009 05:38, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Sinon, c'est la femme de Robert, le sportif qui ne glande rien à la
maison. Par contre, dur de me souvenir de l'autre maman échangée...

Oups, j'ai confondu avec les mamans qui ont marché dans le bonheur dans
le pré...
Elles n'ont pas encore été échangées celles là !
Elephant Man
Le #19043441
G7 le 03.04.09 à 10h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oups, j'ai confondu avec les mamans qui ont marché dans le bonheur dans
le pré...
Elles n'ont pas encore été échangées celles là !

La garantie avait expiré ?