Ca se discute jour apr

1 réponse
Moggu
Mardi 20 février à 20h50

Jean-Luc Delarue nous propose d'aller à la rencontre de malades
atteints de troubles obsessionnels...

Appels à témoins:
=================

LES TROUBLES DU SOMMEIL :

Vous ou votre enfant souffrez de troubles du sommeil : somnambulisme,
insomnies, apnées du sommeil, narcolepsie, retard de phase…

Contactez Julia au 01 53 84 30 62

LES COUPLES EN CRISE :

Vous avez des problèmes au sein de votre couple et vous envisagez de
vous faire aider par un professionnel.

Contactez Aline au 01 53 84 34 04

LA PEUR DE L'AVION

Vous êtes victime de stress et d'angoisses importantes à l'idée de
prendre l'avion; et cela aussi bien avant le départ que pendant le
trajet. Vous agressez les passagers et êtes intenables pendant le vol,
le mélange d'alcool et de médicaments vous rend irascible.

Contactez un avocat au 01 53 84 34 99

1 réponse

L'inconnue
"Moggu" a écrit dans le message de news:

Mardi 20 février à 20h50

Jean-Luc Delarue nous propose d'aller à la rencontre de malades atteints
de troubles obsessionnels...

Appels à témoins:
================ >
LES TROUBLES DU SOMMEIL :

Vous ou votre enfant souffrez de troubles du sommeil : somnambulisme,
insomnies, apnées du sommeil, narcolepsie, retard de phase.

Contactez Julia au 01 53 84 30 62

LES COUPLES EN CRISE :

Vous avez des problèmes au sein de votre couple et vous envisagez de vous
faire aider par un professionnel.

Contactez Aline au 01 53 84 34 04

LA PEUR DE L'AVION

Vous êtes victime de stress et d'angoisses importantes à l'idée de prendre
l'avion; et cela aussi bien avant le départ que pendant le trajet. Vous
agressez les passagers et êtes intenables pendant le vol, le mélange
d'alcool et de médicaments vous rend irascible.

Contactez un avocat au 01 53 84 34 99

Ah c'est marrant, tiens. Je souffre des trois ;-)

A.