Ca se passe comment les mises a jour systeme sous Mountain Lion ?

1 réponse
fra
Hello

En fait c'est plutôt une question pour les développeurs vu que les
autres n'ont pas encore eu de mise à jour système :
Comment se passe les mises à jour système sous Mountain Lion ?

L'App Store doit être lancé en permanence ?
Il doit forcément être dans le dock pour qu'on voit un badge rouge ?
Ca affiche une alerte de disponibilité dans une petite fenêtre comme
avant ?
Ca se fait entièrement tout seul sans demander l'avis ?

Merci pour toute info.

PS : et le notification center il est désactivable entièrement ?
--
Fra

1 réponse

Aegidius
Le 31/07/12 21:17, Fra a écrit :
En fait c'est plutôt une question pour les développeurs vu que les
autres n'ont pas encore eu de mise à jour système :
Comment se passe les mises à jour système sous Mountain Lion ?

Tu cliques AppStore le charge et ça se fait tout seul peut-être faut-il
lancer avec laucher...

L'App Store doit être lancé en permanence ?

L'option "Mise a jour " le lance systématique suivant le paramétrage

Il doit forcément être dans le dock pour qu'on voit un badge rouge ?

non

Ca affiche une alerte de disponibilité dans une petite fenêtre comme
avant ?
Ca se fait entièrement tout seul sans demander l'avis ?

Tu peux paramétrer pour que ça se fasse en tâche de fond...

PS : et le notification center il est désactivable entièrement ?

Application par application...