Ca se passe sur Radio France, et même France Culture ...

11 réponses
Polaris2002
Jeudi 14 septembre, =E0 17h21 pr=E9cises, alors que j'=E9coutais
l'=E9mission "Du grain =E0 moudre" sur France Culture, j'entendis un
intervenant dire : "Vous fumez ? alors je m'envais, je ne supporte pas
la fum=E9e de cigarette." Si vous voulez r=E9=E9couter l'=E9mission, vous
pouvez aller sur :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/
J'admire cet intervenant pour sa bravoure.

10 réponses

1 2
JFG
on peu développer par :

vous étes blanc , noir , jaune , rouge...

vous croyez , ne croyez pas en dieu

vous mangez de l'ail

vous votez socialiste , UPP , communiste , FN , ou autres....

vous étes plus con / plus intelligent , etc....

choisir sa version !

JFG (non fumeur)
ù
JFG wrote:
on peu développer par :

vous étes blanc , noir , jaune , rouge...

vous croyez , ne croyez pas en dieu

vous mangez de l'ail

vous votez socialiste , UPP , communiste , FN , ou autres....

vous étes plus con / plus intelligent , etc....

choisir sa version !

JFG (non fumeur)

------------------------------
tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...
chax
> Si vous voulez réécouter l'émission, vous pouvez aller sur :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/

C'est du Real audio à 20 kbits/s, qui plus est saturé et avec du phasing !
Impossible d'écouter çà pendant une heure... Je te crois sur parole !
bbobb
wrote:

Jeudi 14 septembre, à 17h21 précises, alors que j'écoutais
l'émission "Du grain à moudre" sur France Culture, j'entendis un
intervenant dire : "Vous fumez ? alors je m'envais, je ne supporte pas
la fumée de cigarette." Si vous voulez réécouter l'émission, vous
pouvez aller sur :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/
J'admire cet intervenant pour sa bravoure.

il ne serait jamais passé à "droit de réponse" cet invité !
JFG
ù a écrit:

tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...

plonk
JFG
ù a écrit:

tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...

d'aprés ta grammaire je n'ai fait qu'une seule faute....

PLONK
ù
JFG wrote:

ù a écrit:

tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...

d'aprés ta grammaire je n'ai fait qu'une seule faute....

PLONK

-----------------------------------------
d'aprés ta grammaire je n'ai fait qu'une seule faute

-----------------------------------

Excellent , c 'est un troll , ou alors c'est vraiment un nul ?
Jean-Charles Gibier
ù a écrit :
JFG wrote:

ù a écrit:

tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...

d'aprés ta grammaire je n'ai fait qu'une seule faute....

PLONK

-----------------------------------------
d'aprés ta grammaire je n'ai fait qu'une seule faute

-----------------------------------

Excellent , c 'est un troll , ou alors c'est vraiment un nul ?

La paille, la poutre étoussa ... ©®
F1TAY
Faire des fautes d'ortographes ne nuit à la santé... fumer si !
Daniel

ù avait soumis l'idée :
JFG wrote:
on peu développer par :

vous étes blanc , noir , jaune , rouge...

vous croyez , ne croyez pas en dieu

vous mangez de l'ail

vous votez socialiste , UPP , communiste , FN , ou autres....

vous étes plus con / plus intelligent , etc....

choisir sa version !

JFG (non fumeur)

------------------------------
tu ferais mieux de faire moins de faute d' orthographe et de fumer ...

Polaris2002
JFG wrote:
on peu développer par :
vous étes blanc , noir , jaune , rouge...
vous croyez , ne croyez pas en dieu
vous mangez de l'ail
vous votez socialiste , UPP , communiste , FN , ou autres....
vous étes plus con / plus intelligent , etc....
choisir sa version !

Ne faites pas d'amalgames stupides : être fumeur n'est pas une race ni
une appartenance religieuse, c'est un COMPORTEMENT, qui plus est un
comportement dangereux, donc répréhensible.
1 2