la CA a pas statuè

francois chailan
dans un proces en grande instance,plusieurs personnes etaient assignes,
cette affairre est alle en cours d appel et la CA , bien que nous ayons
conclu contre cette personne , n a pas statuer ' il y avait 2 responsable
a mes yeux et l une des 2 a ete oublie est ce que cela est normal ? et
malgres que l arret est ete rendu il ya plus d un an puis je faire quelque
chose
merci davance
fr

Jean Clement LOUAPRE
> [...]

a mes yeux et l une des 2 a ete oublie est ce que cela est normal ? et
malgres que l arret est ete rendu il ya plus d un an puis je faire quelque

Voir NCPC art 463.
max 1 an, mais après que la décision soit passée en force de chose jugée.
Je ne sais pas répondre plus.
Je ne suis pas juriste.

--
Cordialement
(remettre fr)
loisillon
"francois chailan" wrote in message news:<c0ss77$qov$...
[...]

Bizarre votre formulation. On a plutôt l'impression que la Cour
d'Appel a jugé qu'il y avait un seul responsable, non ? Ca veut dire
quoi "oublié" ?