Ca va bouillir !

Maréchal Nouvoilat.
Toujours avec mon increvable Nikon P330 et un mini-trépied*** de m... que
même à mon pire ennemi je n'en ferai pas cadeau.

http://cjoint.com/13nv/CKwpGZLLr7g_dscn5129b.jpg

Si vous avez le renard et un 22" faites F11, ça tient ric-rac, merci pour
lui.

***http://www.diapod.com/15-82-thickbox/mini-trepied-seul.jpg
--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?

-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

1 2 3
jdd
[...]

en l'occurrence, le sujet n'allait pas partir, poser l'appareil sur
une pierre aurait fait le même effet

dans le temps j'avais fait ça:

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73800-20051210-075904-img_1968-20451/search/313

le plus intéressant ne fait pas beaucoup plus d'un pixel :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Toujours avec mon increvable Nikon P330 et un mini-trépied*** de m... que
même à mon pire ennemi je n'en ferai pas cadeau.

http://cjoint.com/13nv/CKwpGZLLr7g_dscn5129b.jpg

superbe/
juste une réserve sur le cadre.

Si vous avez le renard et un 22" faites F11, ça tient ric-rac, merci pour
lui.

comme sur n'importe quel 4:3.
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
[...]

Non là c'est du 4000*3000 à 33%, donc à 25% à tenait à l'aise sur un
1680*1050
comme mon LG sinon on est gêné par les barres d'outils du navigateur.
Stephane Legras-Decussy
On 11/22/2013 03:43 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

http://cjoint.com/13nv/CKwpGZLLr7g_dscn5129b.jpg

très très bien ...

t'es fortement bien inspiré toi en ce moment ...
Maréchal Nouvoilat.
"jdd" a écrit dans le message de
[...]

J'ai bien essayé d'incliner la buse en béton de deux tonnes qui interdit la
circulation sur la levée de la Loire mais j'ai vite abandonné.
J'étais là exactement, les deux obstacles en béton n'avaient pas encore été
installés.

47.713043 N 1.573706 E

http://cjoint.com/13nv/CKwqLxOg1BY_avaray.jpg

J'avais dans la voiture un vrai trépied, un Vanguard Alta Pro 263AT,
mais considérant le méchant vent d'est qui me rafraichissait les oreilles
j'ai voulu écourter la séance le mieux que j'ai pû.

[...]

Maréchal Nouvoilat.

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73800-20051210-075904-img_1968-20451/search/313

le plus intéressant ne fait pas beaucoup plus d'un pixel :-)

La planète Jupiter ?

jdd

--
http://www.dodin.org
Jac
"jdd" a écrit :

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73800-20051210-075904-img_1968-20451/search/313

le plus intéressant ne fait pas beaucoup plus d'un pixel :-)

T'as un pixel mort dans ton capteur ?

Maréchal Nouvoilat.
"Jac" a écrit dans le message de

"jdd" a écrit :

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73800-20051210-075904-img_1968-20451/search/313

le plus intéressant ne fait pas beaucoup plus d'un pixel :-)

T'as un pixel mort dans ton capteur ?

J'ignorais qu'un pixel mort pouvait être interessant, est-ce qu'on lui
apporte des chrysanthèmes à la Toussaint ?

:-)
Jac

T'as un pixel mort dans ton capteur ?

J'ignorais qu'un pixel mort pouvait être interessant, est-ce qu'on lui
apporte des chrysanthèmes à la Toussaint ?

Non, une photo de chrysanthèmes suffit.

jdd

La planète Jupiter ?

après une longue enquète des forums astro: vegas

jdd

--
http://www.dodin.org
1 2 3