ça va durer encore longtemps ?

sanivalplus
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un Anti-virus Mc Afee.
Il me demande de faire des mise à jour pratiquement tous les jours.
La première fois que j'ai scanné mon pc pour savoir si j'étais infecté,
celui-ci m'a trouvé 54 fichiers infectés !!
Il a pu pratiquement tous les nettoyer ou les neutraliser.

Depuis, je scan mon pc à chaque fois que je vais sur le net et il me trouve
en moyenne 5 à 6 virus,
dont les derniers trouvés il y a à peine une heure :

- 1 - Virus name : W32 / Bugbear@MM MS-DOS name : FS.1129.CAB résultat :
deleted error
- 2 - Virus name : BackDoor-AXJ.DLL MS-DOS name : FS. 1191.CAB résultat
: deleted error
- 3 - Virus name : W32 / Bugbear@MM MS-DOS name : FS.1203.CAB résultat :
delated error
- 4 - Virus name : BackDoor-AML MS-DOS name : FS.1205.CAB
résultat : deleted error
- 5 - Virus name : BackDoor-AML MS-DOS name : FS.1189.CAB
résultat : deleted error
- 6 - Virus name : BackDoor-AXJ.DLL MS-DOS name : FS.1165.CAB résultat :
deleted error
- 7 - Virus name : C:\WINDOWS\SYSTEME\CATF.EXE résultat : deleted
- 8 - Virus name : C:\WINDOWS\SYSTEME\uavlqfq.dll résultat : deleted
- 9 - Virus name : C:\Program Files\Outlook Express\outl32c.exe résultat :
deleted

Alors, vu le résultat du scanner, si certain peuvent traduire, je suis à
votre écoute.

Nicolas sanivalplus@wanadoo.fr

joke0
Salut,

sanivalplus:
- 1 - Virus name : W32 / MS-DOS name : FS.1129.CAB
résultat : deleted error

C'est quoi ces fichiers .CAB?

Recommence en désactivant temporairement la restauration système:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

--
joke0

Chambord

Comment ça, en désactivant la restauration système ??

Recommence en désactivant temporairement la restauration système:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Le monsieur jokeO t'informe de cliquer sur un lien pour complements
explication

--
Pour mémoire:
Comment poster sur un forum

joke0
Salut,

sanivalplus:
Comment ça, en désactivant la restauration système ??

C'est on ne peut plus clair si tu lis ce qu'il y a au bout du lien:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Evidemment si ton windows n'en a pas...

--
joke0

B.O
Bonjour,
Personnellement, j'utilise Mcafee depuis des années. Je viens de renouveler
l'abonnement aux MAJ.
Viruscan se met à jour tout seul . Dès qu'il y a connexion sur le net, il
cherche la dernière MAJ, et s'il y en a une il l'installe. Je n'ai jamais eu
de prob avec. Il est excellent. Il a même découvert et tué Sven.
A+

:

deleted error
- 2 - Virus name : BackDoor-AXJ.DLL MS-DOS name : FS. 1191.CAB
résultat

: deleted error
- 3 - Virus name : W32 / MS-DOS name : FS.1203.CAB résultat
:

[...]

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, joke0
ecrivait (wrote) :

C'est quoi ces fichiers .CAB?

Les fichiers archives made by Windows. Des zip à la mode Microsoft si tu
préfères. A savoir prévus pour être illisibles, sauf à disposer d'un
logiciel M$ capable de les décoder sur sa machine.

Manque de bol, ce format est maintenant reconnu par la plupart des
logiciels de compression/décompression opensource du marché.

--
Eric

joke0
Salut,

Eric Demeester:
C'est quoi ces fichiers .CAB?

Les fichiers archives made by Windows. [...]

*ces* fichiers CAB, pas *les* fichiers CAB ;-)

--
joke0