Ca va jaser...

Le
Den
Bonjour,
Suite au deux posts de 12h23 et 12h24, du même auteur, est-ce que ce
dernier ne voudrait pas monter une agence matrimoniale ???

;-)
Den
Alf92
Le #3612731
Dans le message

Suite au deux posts de 12h23 et 12h24, du même auteur, est-ce que ce
dernier ne voudrait pas monter une agence matrimoniale ???

Ha bon parceque Noël et Jean-Claude... fichtre !
Bon, c'est l'heure du comming out : je vais me pacsé avec Ricco.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

Florent
Le #3612721
Dans le message

Suite au deux posts de 12h23 et 12h24, du même auteur, est-ce que ce
dernier ne voudrait pas monter une agence matrimoniale ???

Ha bon parceque Noël et Jean-Claude... fichtre !

ET Claudio...

en fait c'est des messages codés pour une partouze

Bon, c'est l'heure du comming out : je vais me pacsé avec Ricco.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'avais su...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

ricco
Le #3612661
"Alf92" fre0j1$8u5$
Dans le message

[...]

Ok mais si tu gardes C..... ton adorable épouse !

eric

ricco
Le #3612651
"Florent"
Dans le message

[...]

si tu avais su que je suis pacsé avec Fihl !

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Alf92
Le #3612601
Dans

Suite au deux posts de 12h23 et 12h24, du même auteur, est-ce que ce
dernier ne voudrait pas monter une agence matrimoniale ???

Ha bon parceque Noël et Jean-Claude... fichtre !
Bon, c'est l'heure du comming out : je vais me pacser avec Ricco.

Ok mais si tu gardes C..... ton adorable épouse !

je vais la jouer comme JCG :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/02.html
on photographie bien les gens qu'on aime.

--
Cordialement,
Alf92