ça va mal pour 9

Le
Jil S
CeltNick
Le #1325131
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

Aprés le départ sans tambour ni trompette de son pdg, on apprend
maintenant ceci:
la rumeur dirait: 30% de 9 seraient à vendre:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071112/ttc-france-neuf-cegetel-louis-dreyfus-b
o-fe50bdd_1.html

Vi, ça va mal ! La rumeur a fait bondir le titre de plus 5% ce jour ...

J'espère que ça ira encore plus mal demain ;-)

Bonne nuit :-)

tru
Le #2856191
Jil S a émis l'idée suivante :
[...]

Tu as une érection ?

Jil S
Le #1325130
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

[...]

vi , faut pas confondre la bourse et les affaires hein

J'espère que ça ira encore plus mal demain ;-)

tant mieux pour toi

Bonne nuit :-)

je ne peux que te souhaiter la même chose, même si tu ignores qui va
racheter ces 30% ....

imagine que ce soit XN ? :D

ce n'est pas parce qu'on parle de Vivendi...au fait ils ont remonté la
pente chez Vivendi depuis le départ du petit à l'oeil mouillé?

si l'action monte ce n'est pas le moment d'acheter, c'est le moment de
vendre, tout le monde sait ça, sauf les blaireaux....

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

CeltNick
Le #1325127
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

[...]

:-)

même si tu ignores qui va
racheter ces 30% ....

J'ai ma petite idée, mais sincèrement, je m'en fous ... tant que ce
n'est pas moi :-)

imagine que ce soit XN ? :D

A 2 milliards et demi ? Hum ... j'crois pas ;-)

ce n'est pas parce qu'on parle de Vivendi...au fait ils ont remonté la
pente chez Vivendi depuis le départ du petit à l'oeil mouillé?

Ça ne se passe pas trop mal apparemment.

si l'action monte ce n'est pas le moment d'acheter,

C'est clair, faut avoir acheté avant ... et positionner des stop loss
judicieux.

c'est le moment de vendre,

On verra demain.

tout le monde sait ça, sauf les blaireaux....

Tout le monde, c'est personne ... surtout à ce jeux là ;-)

Bonne nuit.

Jil S
Le #1325126
CeltNick a exposé le 13/11/2007 :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

[...]

déchainé le Celtnick, dans tous ses états :D

va jamais arriver à dormir....

--
[...]

Le #1325124
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

imposteur débile crétin patenté

[...]

Le #2856181
[...]

Le #2856151
Jil S avait prétendu :
[...]

A défaut d'érection , tu es au moins capable de sacrées colères ! lol

Julien
Le #1325121
Le Tue, 13 Nov 2007 07:11:07 +0100, Jil S a écrit :

imposteur débile crétin patenté

Tu n'a pas vu que sans aller jusqu'à regarder les en têtes, on voit bien
que tu es l'imposteur ?

Julien
Le #2856141