ça va vous interreser et moi aussi...msn ?????

7 réponses
P
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun prog de
chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que untel (qui
est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps: par acquis de conscience, je viens de lancer MSN et effectivement, le
pseudo annoncé par le pop up est bien en ligne actuellement.

QUID ?????????????????????????????????????????????? :-?

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Le sexe masculin est ce qu'il y a de
plus léger au monde,
Une simple pensée le soulève!

7 réponses

kiki
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun pro g
de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que unte l
(qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps: par acquis de conscience, je viens de lancer MSN et effectivement,
le pseudo annoncé par le pop up est bien en ligne actuellement.

QUID ?????????????????????????????????????????????? :-?

il suffit de désactiver le lancement de MSN au démarrage,

qui est activé par défaut, je crois (je n'utilise plus MSN,
mais GAIM depuis des mois, à ma plus grande satisfaction)

kiki

P
Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, kiki nous fait
partager ce qui suit

Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun prog
de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que
untel (qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps: par acquis de conscience, je viens de lancer MSN et effectivement,
le pseudo annoncé par le pop up est bien en ligne actuellement.

QUID ?????????????????????????????????????????????? :-?

il suffit de désactiver le lancement de MSN au démarrage,

qui est activé par défaut, je crois (je n'utilise plus MSN, mais GAIM
depuis des mois, à ma plus grande satisfaction)

kiki

MSN ne se lance pas sur ma bécane au démarrage....c'est peut être le
process de messenger qui fait ça...je vire ça et je surveille pour la
suite..

merci de ta réponse. et aussi avec un ami en ligne ...dans plusieurs têtes
il y en à plus que dans une :D

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Ne pas dépasser les bornes, c'est aller aux limites de celles-ci, sans
jamais devoir les franchir.

j
Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun prog
de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que untel
(qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???,,,,

Coucou l'ami de la famille ;-)

As-tu fait un scan Hijack pour voir ce qui s'y passe ??

NB : http://pianoweb.free.fr/astuces-msn.html

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, ** a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun
prog de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant
que untel (qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se
connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni
aucun autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???,,,,

Coucou l'ami de la famille ;-)

As-tu fait un scan Hijack pour voir ce qui s'y passe ??

NB : http://pianoweb.free.fr/astuces-msn.html

Bizzz@+ ©

Bonsoir (merci pour la carte :-Z )

Yes un hijackthis qui a juste trouvé un BHO no name que j'ai viré, sans
plus..J'ai passé aussi Jv16 power tools qui m'a trouvé quelques vieilles
clés de registres , sans plus ...
j'ai *désinstallé messenger en ligne de commande*, mon fire wall est OK
mon AV aussi, donc, plus de connexion à l'insu de mon plein gré ^^ c'est
vraiment désagréable ce genre de truc.... :/

Bises à toi et au plaisir... :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Après l'amour,
10% des hommes se tournent vers le côté droit,
10% vers le côté gauche
et le reste retourne chez eux

hgo04
Aprés avoir fait chauffer son clavier, ** a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun
prog de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant
que untel (qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se
connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni
aucun autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???,,,,

Coucou l'ami de la famille ;-)

As-tu fait un scan Hijack pour voir ce qui s'y passe ??

NB : http://pianoweb.free.fr/astuces-msn.html

Bizzz@+ ©

Bonsoir (merci pour la carte :-Z )

Yes un hijackthis qui a juste trouvé un BHO no name que j'ai viré, sans
plus..J'ai passé aussi Jv16 power tools qui m'a trouvé quelques vieilles
clés de registres , sans plus ...
j'ai *désinstallé messenger en ligne de commande*, mon fire wall est OK
mon AV aussi, donc, plus de connexion à l'insu de mon plein gré ^^ c'est
vraiment désagréable ce genre de truc.... :/

Bises à toi et au plaisir... :-Z

Bonjour à tous...

Peut etre est ce tout simplement window messenger et non msn
messenger... suffit de vérifier dans: installation des programmes, et
regarder dans les composants windows...

Certains, sur d'autres forums, pensaient que leurs comptes hotmail
étaient piratés, alors que c'était windows messenger qui était lancé en
tache de fond.. et il a les mêmes fonctions que messenger, en plus simple...

M'enfin, ce que je dis, moi... je suis pas spécialiste..

R.T.F.M.
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun prog
de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que
untel (qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps: par acquis de conscience, je viens de lancer MSN et effectivement,
le pseudo annoncé par le pop up est bien en ligne actuellement.

QUID ?????????????????????????????????????????????? :-?

il suffit de désactiver le lancement de MSN au démarrage,

qui est activé par défaut, je crois (je n'utilise plus MSN, mais GAIM
depuis des mois, à ma plus grande satisfaction)

kiki

Hello,

ce genre de mésaventure m'est aussi arrivé même si désactive au
lancement . . . tu trouveras quelques solutions avec ce soft qui est
gratos > http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

R.T.F.M.
Bonsoir tout le monde

Voila, j'ai allumé mon pc. Je suis dans ma session. Je n'ai aucun prog
de chat d'ouvert et voila que un pop up s'affiche en me disant que untel
(qui est dans ma liste de contact MSN) vient de se connecter.
Comment cela est possible puisque je n'ai PAS MSN de chargé, ni aucun
autre prog du genre..??????

quel est le service qui autorise ce pop up ???

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ps: par acquis de conscience, je viens de lancer MSN et effectivement,
le pseudo annoncé par le pop up est bien en ligne actuellement.

QUID ?????????????????????????????????????????????? :-?

Hello,

ce genre de mésaventure m'est aussi arrivé même si désactive au
lancement . . . tu trouveras quelques solutions avec ce soft qui est
gratos > http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.