ça vous arrive de recevoir ce genre de mail ?

Le
eric.hamery
ça vous arrive de recevoir ce genre de mail ? MOUARF

Bonjour,
Je n'ai pas d'autres moyens pour vous contacter, alors je vous pris de
m'excuser pour mon instruction peu ordinaire. En effet, je suis METHOT
JEAN-GUY, et actuellement à Tel Aviv-Jaffa (Israël) pour mes soins car
depuis quelques années que je suie des traitements contre une maladie
mais mon docteur vient de me signaler la gravité de ma santé actuelle.
Il s'agit d'un cancer qui actuellement est en phase terminale. Conscient
de ma situation actuelle j'ai décider de vous contacter suite à une
recherche personnelle afin de vous confier une responsabilité. La raison
pour laquelle je vous contacte est la suivante : je voudrais passer par
votre canal pour faire un don aux enfants délaissés de votre département
ou ailleurs. Je mettrai à votre disposition une importante somme de
1.500.000 euros pour cette mission. Toutefois, je comprendrais votre
étonnement quant à ma façon de procéder. Mais je suis ferme jusqu'à ce
point car j'ai connu beaucoup de déboires avec des groupes humanitaires
à qui j'apportais pas mal de soutien; j'ai compris de ses responsables
qui s'enrichirent de mes donations dont je ne souhaite plus me retrouver
dans ses pétrins. Donc je serai très ravie de vous confier cette tache
afin de rendre heureux ces enfants. Dès votre réponse je vous donnerai
plus d'explications.

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Pipoux
Le #26400601
Le 03/06/2016 à 23:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

oui, comme tout le monde, j'imagine. Direct poubelle si l'antispam ne
l'a pas déjà fait de lui même.
Charlubert
Le #26400627
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
[...]

Et dire qu'il y en a pour y croire encore :-?
Noe Thérien
Le #26400640
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
1moajvx.u8ts1uo50gz1N%
[...]

A mon avis c'est Salim ou son frère qui remet ça ...
http://www.signal-arnaques.com/scam/view/26283
Soyez gentil faites un don pour l'aide ... En bas de page.
Noe Therien
Georges de la Jungle
l'Extrême a écrit :
[...]

Et encore un troll de la purée de merde... je met un ignore discussion
pour augmenter le filtre... En tout cas ça prouve bien que c'est un troll...
Avec tout ce qu'il dit contre les juifs....