--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
Le #26324477
Aegidius
http://cjoint.com/?DKvmBioYM7m

Photo (à retravailler puisque un peu palote ! ) qui rappelle de loin le
Yosemite mais qui n'est pas le Yosemite ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
http://cjoint.com/?DKvmBioYM7m

Ça me rappelle le Vercors...
Ça ne te plaira peut-être pas mais tant pis :
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le #26324486
Le 21/11/2014 21:51, MV a écrit :
Ça ne te plaira peut-être pas mais tant pis :

Yosecors ou Vermite?

--
/)
-:oo= Guillaume

Me suis planté dans le lien :
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le #26324503
Le 21/11/2014 21:05, MV a écrit :
Aegidius
http://cjoint.com/?DKvmBioYM7m

Photo (à retravailler puisque un peu palote ! ) qui rappelle de loin le
Yosemite mais qui n'est pas le Yosemite ?

C'est du vite fait, mais ce n'est pas Yosemite bien sur, mais ça ma
frappé ce matin je vois ça ne ma cuisine tous les jours.

Je n'ai pas ni les moyens, ni la compétence, ni le matériel du
photographe qui a dû faire ça...

Je n'ai rien retouché non plus...

Mais bon si vous insistez j'en refais une un jour après la pluie (qui ne
devrait pas tarder, hein!) Éventuellement quelques retouches aussi...

J'ai quand même trouvé assez ressemblant, non ?
michel.vauquois
Le #26324506
Aegidius
ça ma frappé ce matin je vois ça ne ma cuisine tous les jours.

C'est où alors ? Vercors ou pas (ça ressemble aux falaises au-dessus des
gorges de la Bourne) ?

J'ai quand même trouvé assez ressemblant, non ?

Vaguement, oui... mais ce qui saute aux yeux, ce sont les strates qui
apparaissent ici et qui ne ressemblent en rien à celles d'El Capitan..
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le #26324545
Le 22/11/2014 04:46, MV a écrit :
Aegidius
[...]

On ne peut pas tout avoir non plus... :)
michel.vauquois
Le #26324547
Aegidius
On ne peut pas tout avoir non plus

Ben alors ? Tu réponds ? C'est le Vercors ou pas ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le #26324591
Le 22/11/2014 13:26, MV a écrit :
Aegidius
On ne peut pas tout avoir non plus

Ben alors ? Tu réponds ? C'est le Vercors ou pas ?

Ben non, et si vous trouvez...