Ca y est !

dominique rocheteau
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

1 2 3 4 5
Barbara
dominique rocheteau wrote:
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

On nous a déjà fait le coup l'année dernière ! Résultat, sur les 30, seuls
10 étaient dans la promo, et les autres ne figuraient même pas dans la liste
initiale...
Sinon je remarque qu'il y a du mieux dans le casting : ils ont sélectionné
Tété...
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

[...]

'tin, ces prénoms : Warren, Mellany, Mickels... au secours.
et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être dans
vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

--
Jean-marc Mannucci
dominique rocheteau wrote:
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

on dirait une nouvelle version de "qui est-ce" de hasbro
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité d'icelles,
je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un Télé Poche de
1987...
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ce172a$0$27665$
jean-marc Mannucci wrote:

[...]

Oui, avec "Flavien" dans la pub Playmobil...
Lys
"Barbara"
:

[...]

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

Pan c'est !

--
LeLapin