Ca y est !

49 réponses
dominique rocheteau
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

10 réponses

Barbara
dominique rocheteau wrote:
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

On nous a déjà fait le coup l'année dernière ! Résultat, sur les 30, seuls
10 étaient dans la promo, et les autres ne figuraient même pas dans la liste
initiale...
Sinon je remarque qu'il y a du mieux dans le casting : ils ont sélectionné
Tété...
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

On nous a déjà fait le coup l'année dernière ! Résultat, sur les 30, seuls
10 étaient dans la promo, et les autres ne figuraient même pas dans la liste
initiale...
Sinon je remarque qu'il y a du mieux dans le casting : ils ont sélectionné
Tété...

'tin, ces prénoms : Warren, Mellany, Mickels... au secours.
et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être dans
vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
dominique rocheteau wrote:
http://www.staragora.com/news/star-ac-8-le-visage-des-nouveaux-eleves-de-nikos-en-photos/132834

on dirait une nouvelle version de "qui est-ce" de hasbro
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité d'icelles,
je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un Télé Poche de
1987...
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ce172a$0$27665$
jean-marc Mannucci wrote:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un
Télé Poche de 1987...

Oui, avec "Flavien" dans la pub Playmobil...
Lys
"Barbara"
:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un
Télé Poche de 1987...

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...
jean34
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48cef4d8$0$872$

"Barbara"
:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un
Télé Poche de 1987...

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais
Xavier Dupeyré
jean34 a écrit le 16/09/2008 :

"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48cef4d8$0$872$

"Barbara"
:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et dire
qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça va être
dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas ressorti un
Télé Poche de 1987...

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais

pensé

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

jean34 a écrit le 16/09/2008 :

"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48cef4d8$0$872$

"Barbara"
:

et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et
dire qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça
va être dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas
ressorti un Télé Poche de 1987...

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais

pensé

Pan c'est !

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 16/09/2008 12:42:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

jean34 a écrit le 16/09/2008 :
"Lys" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48cef4d8$0$872$
"Barbara"
:
et ces coupes de cheveux, bon sang, ces coupes de cheveux... et
dire qu'on se moque des dégaines des années 80, qu'est-ce que ça
va être dans vingt ans quand il faudra "regarder" les 2000's.

A vrai dire, en voyant les tronches sur les photos et la qualité
d'icelles, je me suis demandé un instant si on nous avait pas
ressorti un Télé Poche de 1987...

Tiens, 'ai un peu penser la même chose...

pensais

pensé

Pan c'est !

Pansé !!