--
Lheureux Philippe
Sites internet :
www.kheops.biz

sait payants c'est bettises ?

Philippe Lheureux
Le #1141639
sait payants c'est bettises ?

A mon avis , tu as d'autres problêmes à régler avant de t'intéresser a cette
nouvelle théorie sur la pyramide :-)

ZBD
Le #1141635
"Philippe Lheureux" news: 47c096f0$0$868$

sait payants c'est bettises ?

A mon avis , tu as d'autres problêmes à régler avant de t'intéresser a
cette nouvelle théorie sur la pyramide :-)
c'est clair !!!

;-)

Emmanuel
Le #1141634
"ZBD" fprmuh$7gd$

[...]

tripleuments claire maime !

Philippe Lheureux
Le #1171691
[...]

oui pourre toa, ile teu fo leu lyvre "leu mékanysme seucrais deu la grandeu
pirammide d'Hégipte" :-).
Phil www.kheops.biz

Mouloud
Le #1173229
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"ZBD" fprmuh$7gd$

[...]

Ton papa n'est pas là pour t'aider à écrire ?