Ca y est, il est en Nouvelle Zélande

niconews
http://www.noradsanta.org/french/radar/index.html

Manitou
niconews le 24.12.04 à 13h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.noradsanta.org/french/radar/index.html

Ils comptent le dégommer avec un missile ?

« Le NORAD est une organisation militaire conjointe entre les Etats-Unis et
le Canada; elle est responsable de la défense aérospatiale des deux pays. »

Copie et suivi.
Raphaël
"niconews" a écrit dans le message de news:
41cc0604$0$20334$

http://www.noradsanta.org/french/radar/index.html

Et dire que quand j'ai ouvert un thread avec ça, personne ne m'a répondu...
Jean34
"Raphaël" a écrit dans le message de

> [...]
>

> http://www.noradsanta.org/french/radar/index.html

Et dire que quand j'ai ouvert un thread avec ça, personne ne m'a

faut dire que dès le titre, dans ton post, on voyait que c'était un truc pas
intéressant ! ;)

là, on s'en rend compte après avoir suivi le lien....
niconews
"Jean34" a écrit dans le message de news:
41cc3181$0$31486$

> [...]

pas
intéressant ! ;)

là, on s'en rend compte après avoir suivi le lien....

ba, tu dis ça parce que t'y crois pas. Alors que les images prouvent bien
que c'est vrai !!!!
niconews
[...]

c'est vrai, mais j'ai ménagé un peu plus le suspense...
Jean34

ba, tu dis ça parce que t'y crois pas. Alors que les images prouvent bien
que c'est vrai !!!!

hé hé oui c'est vrai ça ! ;)