Ca y est, j'ai craqué...

Le
Lavie
Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas craqué Seven ou la Banque de France. Pas encore
J'ai craqué pour une nouvelle bécane, un Sony avec 6 G de mémoire, un DD de
500 G, un processeur rapide et des tas de merdres adjacentes que je vais
m'empresser de virer.
Question : les bricolages de la BDR du genre IoPageLockLimit, Large System
Cache etc. que l'on trouve partout pour "optimiser" vista sont-ils
réellement utiles, ou des concetés (brevet JC) ou de la couille de loup ? Ou
bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens
Le Claude
Le #20216411
Salut,

Tu nous dis :
Ou bien faut-il laisser vista se débrouiller tout seul, comme un grand ?

Avec 6 Go ne vas pas te faire ch..r à installer de tels inutilitaires qui risquent juste
de te créer des problèmes et dont l'efficacité n'est en aucun cas démontrable (parce que
nulle !).
Perso, je n'ai que 1,5 Go sur une bécane de 8 ans et je n'ai pas de problèmes !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20217891
Merci le Claude, c'est effectivement la voix de la sagesse.

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

[...]