Ca Y est J'ai en fin activé Vista de ma voisine par tel ( was reste 30 jours >> 15 jours / huit jours)

ND
Salut à tous,

C'etait un portable HP avec le sticker manquant acheté aux z'enchères )

Microsoft c'est TOP !

Merci,
--

bob

ND écrivait dans le message de *News*
<# :

C'etait un portable HP avec le sticker manquant acheté aux z'enchères )

J'ai recup des Acer..., tst

--
/**/
ND
In news:uZLn1w$,
typed:
ND écrivait dans le message de *News*
<# :

C'etait un portable HP avec le sticker manquant acheté aux
z'enchères )

J'ai recup des Acer..., tst

Rhaa Zut, moi qui etais fier 8-)

Mais la Miss Gates m'a généré tout un paquet de céréales ...

--
ND
Return address ok.
ND écrivait dans le message de *News*

Rhaa Zut, moi qui etais fier 8-)

chui bo ,c'est normal B-)

Mais la Miss Gates m'a généré tout un paquet de céréales ...

j'ai boinGGG vu :'(

--
/**/
etiab
ND écrivit dans son message news:%
:
Salut à tous,

C'etait un portable HP avec le sticker manquant acheté aux z'enchères
)
Microsoft c'est TOP !

Merci,

Oups, j'ai lu : "J'ai enfin activé ma voisine Vista par tél"
o:)

--
François