Ça y est, j'en tiens un !

Ghost-Rider
Ça faisait pas mal de temps que l'ami Bour-Brown m'agaçait
prodigieusement avec ses syrphes en vol :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/syrphes
Impossible pour moi d'égaler ça. Toutes mes tentatives restaient vaines.
Certes mes syrphes volaient bien mais ils n'étaient pas aussi beaux, pas
aussi piqués, pas aussi bien éclairés. Je sombrais petit à petit dans le
désespoir de celui qui se voudrait sculpteur de la Victoire de
Samothrace et qui se découvre simple tailleur de pierres tombales.
Et puis aujourd'hui, miracle, le bestiau a bien voulu rester en place
une fraction de seconde de plus que d'habitude et j'ai pu le saisir :
http://cjoint.com/12au/BHeuQ6SNEvN.htm
Voilà, c'est une grande nouvelle, je vais pouvoir changer de sujet.

1 2 3 4 5
Jauni Olida
Ghost-Rider a coucouté :
[...]

l'abdomen est flou
à refaire

et évite de déranger tout le monde pour rien la prochaine fois
Pleinair
Le 04/08/12 22:47, Jauni Olida a écrit :

et évite de déranger tout le monde pour rien la prochaine fois

T'as raison, retourne sur ta DS...

--
François.
Jauni Olida
Pleinair a coucouté :
Le 04/08/12 22:47, Jauni Olida a écrit :

et évite de déranger tout le monde pour rien la prochaine fois

T'as raison, retourne sur ta DS...

3ds pour les photos
Ofnuts
On 08/04/2012 09:06 PM, Ghost-Rider wrote:
[...]

Vu l'absence d'ailes visibles du sujet, c'est plutôt la Vénus de Milo
que la Victoire de Samothrace. Cela dit ça n'a pas l'air de sortir de
ton Nikon, c'est fait à l'iPhone?

--
Bertrand
Jauni Olida
Ofnuts a coucouté :
[...]

il n'y a surtout aucun exif............................ ça sent le
pipeau
grenault
Le 05/08/2012 01:56, Ofnuts a écrit :
[...]

Facile en arrachant les ailes ;-)

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Elohan
Pleinair a écrit :
Le 04/08/12 22:47, Jauni Olida a écrit :

et évite de déranger tout le monde pour rien la prochaine fois

T'as raison, retourne sur ta DS...

Eh ducon, tu n'as toujours pas compris qu'il ne faut pas nourrir ce
genre de troll ? Il n'attend que ça, et c'est le meilleur moyen de
pourrir un fil.

Je voulais dire Eduquons, bien sûr.
http://maester.over-blog.com/article-2900464-6.html
Ghost-Rider
[...]

Merci, je savais bien que je tenais un chef-d'oeuvre, MON chef d'oeuvre.
Ceci dit, voici l'original avec les EXIFs sorti tout nu de sa fontaine,
homme de peu de foi !
http://min.us/mbaZJXdnb5
Quant aux ailes, elles sont en mouvement, ce qui PROUVE la réalité du vol.
Ghost-Rider
Le 05/08/2012 08:53, grenault a écrit :
[...]

Et comment il tiendrait en l'air, sans ses ailes ?
1 2 3 4 5