ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

eric.hamery
ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n.jpg?dl=0>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n
.jpg?dl=0>

qu'en pensé vous ? :-D

Richard Hachel
wrote:

ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n.jpg?dl=0>

qu'en pensé vous ? :-D

Personnellement, je suis trop vieux pour me moderniser.

Mais je dois admettre que ceux qui vivront ces temps nouveaux ont de la
chance.

R.H.
eric.hamery

écrit :
> [...]

Personnellement, je suis trop vieux pour me moderniser.

Mais je dois admettre que ceux qui vivront ces temps nouveaux ont de la

si ta regarder l'image de ce lien tu remarquera que cette ail phone ne
certainement de ton temps...

Papa Schulz
Le 09/04/15 20:32, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n.jpg?dl=0>

tiens l'autre tafiole de Dieu de la purée remets çà

vite du Pilportil en perfusion

casse toi, malade que tu es
Papa Schulz
wrote:

ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n
.jpg?dl=0>

qu'en pensé vous ? :-D

t'arrêtes tout tes retour-chariot de merde grosse pouf
eric.hamery
Papa Schulz wrote:

> [...]
_n.jpg?dl=0>

tiens l'autre tafiole de Dieu de la purée remets çà

pourquoi un fu2 "fr.misc.engueulades" ? si t'a envie de t'engueuler
regarde toi dans une glace et engeule toi, gueule face a la glace, gros
con!

tes inspiré par le diable ? tu finira a genoue comme lui...

tes qu'un débile endicapé de la sociabilité, tes pas social, ta toujour
la haine les esprits creche dans ta tête il ce nourisse de ta haine et
finirons par t'abatres...

eric.hamery
wrote:

Papa Schulz wrote:

> [...]

tes qu'un débile endicapé de la sociabilité, tes pas social, ta toujour
la haine les esprits creche dans ta tête il ce nourisse de ta haine et

je parle des esprits qui ce nourris de haines qui creche dans ta tête
vont te manipuler et ils te pourriron la vie...
Rambo
wrote on 09/04/2015 23:53:
je parle des esprits qui ce nourris de haines qui creche dans ta tête
vont te manipuler et ils te pourriron la vie...

A mon avis vous avez des esprits qui mettent des fautes dans vos textes :-)
pdorange
wrote:

tes qu'un débile endicapé de la sociabilité, tes pas social, ta toujour
la haine les esprits creche dans ta tête il ce nourisse de ta haine et
finirons par t'abatres...

C'est beau la poésie brute...

FU2 : fr.rec.humour
parce que je sais même pas ou renvoyé cette enfilade hors sujet
partout... sauf peut-être sur fr.rec.humour, après tout doit pas juger
de la "qualité" des blagues...

PS : Dieu de la Purée n'est pas à jour, cette "blague" date de 2/3 ans.

Le Moustique
PS : Dieu de la Purée n'est pas à jour, cette "blague" date de 2/3 ans.

T'es gentil.
J'ai un dessin de Charb (Allah ait son âme) daté de 2007, à peu près de
la même veine...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/igroscons.jpg
Possible qu'il soit même antérieur.

Mais bon, à l'époque, le dieu purée devait encore se trouver lyophilisé
dans son sachet. :-D

(Désolé pour le manque de suivi)

--
/)