ça y est: les nouvelles fréquences!

Le
claude bb
enfin elles sont arrivés
Radio Dallas Loisir a obtenu une fréquence sur Dunkerque
http://www.radiordl.com/

excusez les c'est une radio associative, (26 ans d'antenne, quand meme,
mais bon)

Delta FM a obtenu une fréquence sur Boulogne/mer, et St omer
http://www.deltafm.fr/accueil.htm

RMC Info
sur Dunkerque, Bethune, Amiens, Boulogne/mer
http://www.rmc.fr/frequences/

si quelqu'un sait si dans le 59/62, il y en a d'autres?
merci
claude bb
Le #17703301
"claude bb" 490aed9f$0$12001$
[...]

le site n'est pas à jour

[...]

Thierry VIGNAUD
Le #17706081
On Fri, 31 Oct 2008 12:36:10 +0100, "claude bb" wrote:

enfin elles sont arrivés
Radio Dallas Loisir a obtenu une fréquence sur Dunkerque
http://www.radiordl.com/

Elle s'identifie toujours sous le nom Radio Dallas Loisirs ?

Cela ne fait-il pas 19 ans qu'elle s'appelle RDL ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
user
Le #17708441
claude bb wrote:

si quelqu'un sait si dans le 59/62, il y en a d'autres?

On attend 90.7 LaRadiodelaMer.com ...

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
for sale / te koop
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10852052/FM_dipool_Maxview.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/9310673/Sansui_tuner_T505L_AM_LW_FM.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10851859/FM_antenne_Konig_Maxview.html
YannicK
Le #17709251
claude bb a écrit :

si quelqu'un sait si dans le 59/62, il y en a d'autres?
merci

Bonsoir, je ne suis pas dans le 59/62, mais bon, le 80, c'est aussi le
CTR de Lille.

Sur Amiens, les quatre "nationales" : Parenthèse 88.4, TSF Jazz 99.8,
France Maghreb 2 106.1 et RMC 107.3 ont bien démarré leurs émissions.

Par contre, en ce qui concerne les 3 "locales" ou "régionales", rien en
ce qui concerne Radio Campus Amiens 87.7 ni Roc FM 90.0. Seule Galaxie
97.7 a mis son émetteur en route, on a une porteuse et l'affichage du
code RDS, mais pas encore d'émission ...

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Pour suivre sur la région Nord, j'ai eu confirmation de Saint Quentin (02) que
l'émetteur de France Inter qui s'était déplacé de 87,6 MHz à 87,9 MHz depuis
au moins mars 2007 avait retrouvé, à l'occasion de la NEVA, sa fréquence
d'origine, soit le 87,6 MHz.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mixture
Le #17718491
On 2008-10-31 20:04:44 +0100, Thierry VIGNAUD

[...]

Merci Thierry pour cette information ; un correspondant de Tergnier me
disait recevoir Inter sur 87,9 et je ne comprenais pas d'où venait
cette fréquence. J'ai maintenant la réponse.
claude bb
Le #17720461
"user" geffk3$833$
claude bb wrote:

si quelqu'un sait si dans le 59/62, il y en a d'autres?

On attend 90.7 LaRadiodelaMer.com ...

mon autoradio la capte, apr contre je nesais pas, ce qu'est cette radio?
claude bb
Le #17720601
"Mixture" 490c8e06$0$13330$
On 2008-10-31 20:04:44 +0100, Thierry VIGNAUD

[...]

je signale une bizarrerie dans le nord:

Delta FM 100.7 (Gravelines) annonce depuis hier "chers auditeurs, dés lundi
votre radio emmétra sur 98.8 à bientôt" (st omer)
cette radio semble ignorer, qu'elle émet sur cette fréquence depuis 48 h,(un
programme musical différent!!) faut bien que quelqu'un leur dise!
claude bb
Le #17720591
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

sur des annuaires d'entreprise on trouve
http://portail.europale.com/autresvillesmedias.htm

peut être qu'RDL n'est qu'un usage, et n'a pas été enregistré officiellement
Thierry VIGNAUD
Le #17721221
On Sat, 1 Nov 2008 22:15:06 +0100, "claude bb" wrote:

peut être qu'RDL n'est qu'un usage, et n'a pas été enregistré officiellement

Non c'est officiel, déjà sur le site de la radio
http://www.radiordl.com/ il suffit de voir le logo et d'entre le jingle
et surtout consulter les autorisations d'émission du CSA (pas depuis 19 ans
comme je l'ai dit, mais seulement depuis 15 ans) :

Décision n° 93-384 du 8 juin 1993 autorisant l'association Radio Dallas loisir
à exploiter un service de radiodiffusion sonore par voie hertzienne terrestre
en modulation de fréquence intitulé R.D.L.

La station a été autorisée par la CNCL en 1988 sous le nom RADIO DALLAS, nom
modifié en RADIO DALLAS LOISIR en octobre 1989, mais depuis sa première
autorisation CSA de 1993, c'est RDL tout court.