Ça y est, le voici, le voilà, celui qu'on n'attendait plus...

Le
Ghost-Rider
Oui, c'est lui, le chevreuil que je traque depuis des jours et des nuits
dans le bois de Verrières, je l'ai enfin eu au bout de mon fusil:

http://cjoint.com/?huxNEfhPjR

http://cjoint.com/?huxOz54YDf

Et je ne dis rien des intempéries, du soleil de plomb, de la faim, de la
soif; à côté, les calanques de Cassis, c'est une promenade de santé.

Ghost Rider
pascal
Le #1813839
pas mal mais sur la deuxième photo la branche est dysgracieuse, tu aurais du
l'enlever avant de prendre la photo du chevreuil empaillé :)

"Ghost-Rider" 46a12c45$0$25936$
[...]

Le #1813825
pas mal mais sur la deuxième photo la branche est dysgracieuse, tu aurais du
l'enlever avant de prendre la photo du chevreuil empaillé :)

Silence, ou je t'envoie mes légions de rats !

GR

Ghost-Rider
Le #1813814

Silence, ou je t'envoie mes légions de rats !

Tu ne réponds rien, tu as peur hein?
Attention, j'en ai un qui te guette déjà !

http://cjoint.com/?hvnPrvgVvS

Ghost Killer

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1813813
Ghost-Rider wrote:

Silence, ou je t'envoie mes légions de rats !

Tu ne réponds rien, tu as peur hein?
Attention, j'en ai un qui te guette déjà !

http://cjoint.com/?hvnPrvgVvS

Ghost Killer

Tu dois être un fan du dernier Pixar...La photo n'est pas mal avec les
brins d'herbe, c'est dommage que le petit œil soit à moitié caché.

Noëlle Adam.

Steph
Le #1815786
Pas mal, surtout la première pour l'expression de l'animal.
Il y aura moyen de retoucher la photo pour supprimer la petite
branche. Du coup on aura plus l'oeil sur le chevreuil (empaillé)
:=)

[...]

Alf92
Le #1815734
*Ghost-Rider* a écrit dans news:46a12c45$0$25936$ :

http://cjoint.com/?huxNEfhPjR
http://cjoint.com/?huxOz54YDf

tu donnes dans la paparazade maintenant ? :-)

--
Alf92

Ghost-Rider
Le #1815730
*Ghost-Rider* a écrit dans news:46a12c45$0$25936$ :

http://cjoint.com/?huxNEfhPjR
http://cjoint.com/?huxOz54YDf

tu donnes dans la paparazade maintenant ? :-)

J'ai toujours fait ça, voir mes photos de rats, inédites à ce jour.
Je les vends, si tu connais quelqu'un à Gala..

GR