Ça y est, les voilà, elles sont revenues !

Ghost-Rider
Ce n'est qu'une bien petite chose, juste pour reprendre la main après
l'hiver et voir ce que donne le 18-300 avec une bonnette.
Recadrage à 54%.
http://cjoint.com/13ma/CCwrFOw1C4l_d7000_03397-001_1.jpg

jdanield
Le 22/03/2013 17:38, Ghost-Rider a écrit :
[...]

je trouve ça très bon.

ceci dit ça m'intéresse moyen

jdd
Ghost-Rider
Le 22/03/2013 19:01, jdanield a écrit :
[...]

Merci, je n'y suis pas pour grand-chose.

ceci dit ça m'intéresse moyen

Je sais, je hurle dans le désert la beauté de ce monde, mais attends que
les tarentules sortent de leur nid.
Pour l'instant ce ne sont que des bébés.
Recadré. Largeur du corps : 2 mm environ.
http://cjoint.com/13ma/CCwtF0rAwgU_d7000_03419-002_1.jpg
Alf92
Ghost-Rider a écrit :

[...]

tu veux dire "au secours, elle reviennent" (les macros de GR) ?