Ca y est, Youpiiiee, j'y arrive enfin !

Ghost-Rider
J'arrive à faire des photos nettes avec mon D7000 !
C'était pas gagné, hein ! Un Nikon !
Et en plus elle est recadrée !
Distance : 11,22 mètres.
http://cjoint.com/13fe/CBssSkuis8U_d7000_02776-001_1.jpg

jdd
Le 18/02/2013 18:50, Ghost-Rider a écrit :
J'arrive à faire des photos nettes avec mon D7000 !
C'était pas gagné, hein ! Un Nikon !
Et en plus elle est recadrée !
Distance : 11,22 mètres.
http://cjoint.com/13fe/CBssSkuis8U_d7000_02776-001_1.jpg

ça c'est pas mal du tout. Si tu recadre, tu devrais laisser un peu plus
d'espace devant l'oiseau (à droite)

jdd
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :
[...]

Ben oui, je devrais, mais y'a pas plus, alors que derrière, .... J'ai eu
du mal à le suivre, mais l'AF était là, ha, ha ha...! (Rire pour qui
vous savez..)
PiLS
Ghost-Rider à ploppé:

J'ai eudu mal à le suivre, mais l'AF était là, ha, ha ha...! (Rire pour qui
vous savez..)

Pas mal du tout! Le bout de l'aile est un peu flou, sans doute
l'autofocus...

--
PiLS
Charles Vassallo
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Comment ça, Picasa, y sait pas faire ?

http://cjoint.com/13fe/CBsujM9bV9H_grole.jpg

charles
jdd
Le 18/02/2013 19:51, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :

[...]

vu le fond...

fait à la hache:

http://cjoint.com/13fe/CBsukGGchKz_oiseau-gr.jpg

jdd
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :
[...]

Tiens (pardon, tenez), voilà l'original :
C'est que ça va top-super-extra vite, une corneille, mais j'ai des
réflexes en béton précontraint :
http://i1.minus.com/iFdEl6PkOBKXm.JPG
Robert-Denis Rote
Ghost-Rider a burpé :
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :
[...]

bon et maintenant tu te démerdes:
http://cjoint.com/?0BsxsiTW5cP
PiLS
Ghost-Rider tapotta:
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :
[...]

C'est honête mais il faut de la place devant, pas derrière.
Jolie photo.

Je fais toujours mieux avec un appareil d'il y a 50 ans et un bras dans
le dos, bien entendu, mais c'est pas trop mal.

--
PiLS
Pierre Maurette
[...]

Pu... de bords d'ailes, impressionnant, on croirait un trucage par
détourage.
Si je pouvais me fier à mon écran pourri, ce qui n'est pas le cas, je
serais tenté de coller un gros chouïa le noir et dans la foulée de
saturer ou baisser du même chouïa le ciel.

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 19/02/2013 08:26, Pierre Maurette a écrit :
[...]

L'original est disponible ici :
http://i1.minus.com/iFdEl6PkOBKXm.JPG
1 2