Caaalme

Le
John Kelly
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

John
Pierre Pallier
Le #3331931
Hello, John Kelly a écrit dans
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Ouais, bon, tu trouves pas qu'il y a suffisamment de flotte en ce moment
hein ? Hein ? T'aurais pas un Nikonos à vendre, des fois ?
--
Pierre.

John Kelly
Le #3331911
Pierre Pallier wrote:
[...]

Justement ça fait "couleur locale et jaser" :-))))
Le Pentax des tropiques à bien fait l'affaire sur ce coup, à vendre
pourquoi pas dépendamment des conditions
John

Stephane Legras-Decussy
Le #3331761
"John Kelly" 4682a881$0$2425$
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

surex à gauche et sousex à droite, non ?

il faut choisir son camp ! :-)

Ghost-Rider
Le #3331441
"John Kelly" 4682a881$0$2425$
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

surex à gauche et sousex à droite, non ?

il faut choisir son camp ! :-)

Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

philippe briot
Le #3331431
Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

John,en fait, sait très bien se servir de son K10, il ouvre simplement un
concours de retouche d'image.
je me lance :

http://cjoint.com/data/gCdjSZlJAC.htm

Philippe

John Kelly
Le #3331381
philippe briot wrote:
[...]

Hola, je m'en veux! Je voulais faire jaser, pas empêcher de dormir :-)
Comme quoi lorsqu'on lance un ballon en l'air, on ne sait pas toujours
où il va tomber. :-))

John Kelly
Le #3331371
Stephane Legras-Decussy wrote:
"John Kelly" 4682a881$0$2425$
Tudieu que c'est tranquille par ici en ce temps de grisaille.
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

surex à gauche et sousex à droite, non ?

il faut choisir son camp ! :-)

C'est tout à fait vrai.

John Kelly
Le #3331361
Ghost-Rider wrote:

Je n'osais le dire, quelqu'un d'autre l'a fait.
John, s'il te plaît, lis le mode d'emploi de ton K10. ;-)

Ghost Rider

Il fallait jaser mon Cher ...
Ghost, ça n'est pas le K10 qui a retouché volontairement cette photo ;-)

nicolas m. \(nicom\)
Le #3331341
"John Kelly"
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Trop monochrome et irréel.....
Peut faire (beaucoup) mieux.
Doit persévérer.
Devrait moins réver en classe.
3eme trimestre moyen.

Admis en 2nde.

Nico

John Kelly
Le #3331331
nicolas m. (nicom) wrote:
"John Kelly"
Allez, un petite photo pour faire "jaser":
http://cjoint.com/?gBufZ6XGgP

Trop monochrome et irréel.....
A gauche ou à droite ?

Peut faire (beaucoup) mieux.
Toujours, toujours ...

Doit persévérer.
Je m'accroche ...

Devrait moins réver en classe.
Près du radiateur et de la fenêtre, j'ai beaucoup rêvé et nombre de mes

rêves se sont réalisés :-)

3eme trimestre moyen.
Ma voisine m'a perturbé avec sa mini jupe, en seconde je me mets à côté

d'un taon, enfin pour le côté droit. Le radiateur et la fenêtre sont
maintenus :-)

Admis en 2nde.
Ouf, sauvé de justesse ...