Photo
Le #26358131
Pierre-Marcel a écrit sur fr.rec.photo :
En Île-de-France :

Les signatures en forme d'url sur les photos me font toujours hésiter
entre ringard, prétentieux, étriqué, boloss ou simplement con.
GhostRaider
Le #26358174
Le 26/06/2015 08:46, Photo a écrit :
Pierre-Marcel a écrit sur fr.rec.photo :
En Île-de-France :

Les signatures en forme d'url sur les photos me font toujours hésiter
entre ringard, prétentieux, étriqué, boloss ou simplement con.

Tu ne manques pas d'air (ou de mémoire).
Non seulement tu mets ton adresse web sur tes photos mais en plus, tu
diffuses des cartes postales de monuments dont tu n'as pas les droits.
http://www.grenault.net/ecards/personnaliser.html?idcarteS669&idcat$87
http://www.grenault.net/ecards/personnaliser.html?idcartei906&idcat$87
etc...
L'arroseur arrosé...
MDR
Pierre-Marcel
Le #26358214
GhostRaider a pensé très fort :
L'arroseur arrosé...

Une bonne douche par ces grosses chaleurs fait du bien à l'énervé du
porte-plume. Bien vu ! ;-)

Je me souviens d'un temps où ceux qui présentaient des photos de leurs
sites Web, été envoyé au poteau notamment Pierre Pailler, ses photos
était d'ailleurs excellent, qui n'est jamais revenu.
Photo
Le #26358219
Le 26/06/2015 12:56, GhostRaider a écrit :
[...]

Je n'ai pas écrit ce post. Usurpation d'identité !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo

Usurpation d'identité

N'est pas mon adresse e-mail !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le #26358230
Le 26/06/2015 19:13, Photo a écrit :
[...]

Ah ben dis donc, c'est la gloire, on usurpe ton identité !
Dont acte.
GhostRaider
Le #26358235
Le 26/06/2015 18:18, Pierre-Marcel a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
L'arroseur arrosé...

Une bonne douche par ces grosses chaleurs fait du bien à l'énervé du
porte-plume. Bien vu ! ;-)

Non, mal vu. Je n'ai pas contrôlé alors que ce commentaire débile aurait
dû m'alerter. Guy Renaud n'a pas ce style.

Je me souviens d'un temps où ceux qui présentaient des photos de leurs
sites Web, été envoyé au poteau notamment Pierre Pailler, ses photos
était d'ailleurs excellent, qui n'est jamais revenu.

Son site existe toujours, mais il n'a pas l'air de bouger beaucoup.
http://pierre.pallier.free.fr/
M.H
Le #26358238
GhostRaider a écrit le 26/06/2015 21:08 :
.

[...]

Il est décédé il y a qq. mois. Paix à son âme.
--
M.H.