René S
Le #26379141
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56519f3e$0$29513$

http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

Pas mal du tout. Il y a une atmosphère. Peut être un petit manque sur la
gauche.
victor.naytoayeur
Le #26379153
Le dimanche 22 novembre 2015 11:55:59 UTC+1, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

c'est flou !....
Stephane Legras-Decussy
Le #26379168
Le 22/11/2015 11:55, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

très correct.

au début on se dit qu'il manque en sujet, mais en fait non.
Photo

Merci !

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le dimanche 22 novembre 2015 18:06:35 UTC+1, Photo a écrit :

> très correct.
>
> au début on se dit qu'il manque en sujet, mais en fait non.

Merci !

oui mais n'empêche qu'elle est floue ta photo !!!!
grossi la, tu vas vite voir !...
sinon elle est pas moche, juste un peu carte postale, c'est tout !...
Alf92
Le #26379207
Photo :

http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

c'est l'endroit que j'aime, pas la photo.
j'aurais recherché un cadrage cachant la maison à l'extrème gauche et
laissant plus de place à l'eau. peut-être était-ce impossible...
Firas Kraïem
Le #26379229
On Sunday, 22 November 2015 19:55:59 UTC+9, Photo wrote:
http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

Scène intéressante mais lumière quelconque, vers midi sans doute. Il aurait fallu la prendre le matin ou le soir (golden hours, etc.).
Photo
Photo :

Impossible, hélas.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Nul
Le dimanche 22 novembre 2015 21:41:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
Photo :

> http://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

c'est l'endroit que j'aime, pas la photo.
j'aurais recherché un cadrage cachant la maison à l'extrème gauche et
laissant plus de place à l'eau. peut-être était-ce impossible...

ainsi ?
http://www.cjoint.com/c/EKxiwnd24lj
Black Shark 21''
Le #26379281
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Gros menteur de merde, j'ai vérifié sur google earth, connard !