(allez, on indexe !) lol lol lol
Eric G
Le #26396056
Santa Claup a exprimé avec précision :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.grenault.net/photos/cabgolf2.htm

site web de merde et photos de merde

(allez, on indexe !) lol lol lol

A part insulter les gens depuis plusieurs semaines tu sais faire quoi
au juste ???
On peut voir tes oeuvres ???
Santa Claup
Le #26396059
Eric G a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Pas "les gens", non.

On peut voir tes oeuvres ???

Jamais ici ! lol lol lol
Jean_
Le #26396065
Il se trouve que Eric G a formulé :
A part insulter les gens depuis plusieurs semaines tu sais faire quoi au
juste ???

Don't feed the troll.
C'est l'idiot du village, tu le plonkes et il n'existe plus !

J.
Santa Claup
Le #26396141
Jean_ a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Mais si, les robots de google ne connaissent que moi, connard ! lol
Nul
Le #26396234
Le vendredi 22 avril 2016 18:58:08 UTC+2, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/cabgolf2.htm

autre saison autre décor, ou l'art de prendre les enfants du bon dieu pou r des canards sauvages

http://www.cjoint.com/data3/FDyr4evZO1D_cabcol.jpg

on peux espérer la voir en combien de déclinaisons?
Photo

2 versions différentes et alors ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Le 24/04/2016 19:58, Nul a écrit :
[...]

phtos de merde d'un arnaqueur aussi célèbre que malhonnête
Stephane Legras-Decussy
Le #26396320
Le 24/04/2016 20:08, Photo a écrit :

2 versions différentes et alors ?

même endroit et même cadrage, j'aimerai beaucoup
voir ça en timelapse genre une photo par mois.