Suite de la série.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI922&showÊt

La plage n'est pas rerrible. lol
Black Shark 21''
Le #26373464
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Suite de la série.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI922&showÊt

tu te sens plus pisser gros con de greuno
tu imagines que parce que certains passent le temps à essayer de te
faire comprendre que tu fais de la merde mais qu'en étant intelligent
tu pourrais faire juste du caca il y a des gens qui s'intéressent !
tu te gourres mon con minable tu ne peux pas progresser tu ne fais que
de la merde tu ne piges rien et en plus tu n'as absolument aucun talent
Jacques DASSIÉ
Le #26373491
Photo a pensé très fort :
Suite de la série.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI922&showÊt

Il serait bon de nous faire partager tes sources :

http://www.oleronmag.com/metiers_art/couleurs-cabanes.html

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Oui, je vais l'ajouter.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
[...]

on te le demande à chaque fois connard mais tu fais exprès de laisser
demander car pendant ce temps tu occupes l'espace avec tes merdes sans
talent, ce qui décourage ceux qui en ont de poster
ddk
Le #26373499
Après mûre réflexion, Photo a écrit :
Suite de la série.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI922&showÊt

Tu as quand même un sacré problème avec la touche saturation ou alors
tu as un écran bizarre ou alors ... ? 8-o
Black Shark 21''
Le #26373501
ddk a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

c'est un pov'con, voila tout
victor.naytoayeur
Le #26373506
Le mercredi 21 octobre 2015 13:10:11 UTC+2, Photo a écrit :
Suite de la série.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI922&showÊt

toujours ton problème de saturation et accentuation, ça déjà ét é dit,
mais faudrait peut être faire quelque chose !!!!
soit tu comprends pas ce qu'on te dit, soit t'es nul.....
Nul
Le #26373517
Le jeudi 22 octobre 2015 10:57:48 UTC+2, a écrit  :
> [...]

mais faudrait peut être faire quelque chose !!!!
soit tu comprends pas ce qu'on te dit, soit t'es nul.....

non, j'infirmes cette assertion
victor.naytoayeur
Le #26373516
Le jeudi 22 octobre 2015 11:19:21 UTC+2, Nul a écrit :

> toujours ton problème de saturation et accentuation, ça déjà été dit,
> mais faudrait peut être faire quelque chose !!!!
> soit tu comprends pas ce qu'on te dit, soit t'es nul.....

non, j'infirmes cette assertion

tu es libre de le penser......