Cabasse la sphere succes

2 réponses
genomique
Lu dans la revue "Instantanés techniques", numéro 43, novembre 2006, 11
euros, revue trimestrielle de l'ingénieur : "La sphère" une révolution
acoustique. page 13. Cet article montre que la société bretonne Cabasse
(propriété de Canon) a créé la meilleure enceinte au monde. Comment dit-on
cocorico en breton ? Aucune importance puisque l'hermine est l'animal
symbolique de cette contrée. L'école nationale supérieure des
télécommunications de Bretagne a participé au projet. on obtient ainsi une
transparence d'écoute jamais atteinte à ce jour. régularité idéale de 20 à
20 000 Hz. Cabasse : le plaisir d'écouter la quintessence du son.

2 réponses

Franck T
"genomique" a écrit dans le message de news:
455cf344$0$27388$
Lu dans la revue "Instantanés techniques", numéro 43, novembre 2006, 11
euros, revue trimestrielle de l'ingénieur : "La sphère" une révolution
acoustique. page 13. Cet article montre que la société bretonne Cabasse
(propriété de Canon) a créé la meilleure enceinte au monde. Comment dit-on
cocorico en breton ? Aucune importance puisque l'hermine est l'animal
symbolique de cette contrée. L'école nationale supérieure des
télécommunications de Bretagne a participé au projet. on obtient ainsi une
transparence d'écoute jamais atteinte à ce jour. régularité idéale de 20 à
20 000 Hz. Cabasse : le plaisir d'écouter la quintessence du son.

Bonjour ,
voila qui sonne un peu dithyrambique...
on dirait un communiqué de presse pondu par un service marketing.
Le meilleur truc du monde, ca me rend toujours sceptique...
Vous êtes commercial chez cabasse ?
Franck
Le Fou
"Franck T" a écrit dans le message de
news:455d651f$0$31252$

Bonjour ,
voila qui sonne un peu dithyrambique...
on dirait un communiqué de presse pondu par un service marketing.
Le meilleur truc du monde, ca me rend toujours sceptique...
Vous êtes commercial chez cabasse ?
Franck

C'est à se demander, en effet.
Et au passage, afin d'être tout à fait exhaustif, pourriez-vous nous
rappeler le prix de l'enceinte supposée être la meilleure au monde, ainsi
qu'accessoirement le prix des électroniques indispensables pour tirer la
quintescence de cette merveille breteno-nippone.