Cabines téléphoniques

Le
Jean1
Dans certains villages, France Telecom a installé de nouvelles cabines
où on ne peut pas insérer de carte. S'agit-il de cabines où il faut
composer un code pour pouvoir téléphoner ?
Dominick
Le #662010
Le Sun, 10 Feb 2008 23:11:49 -0800 (PST), Jean1
Dans certains villages, France Telecom a installé de nouvelles cabines
où on ne peut pas insérer de carte. S'agit-il de cabines où il faut
composer un code pour pouvoir téléphoner ?

Tu n'aurais pas des photos d'une de ces cabines ?

lucifer
Le #662009
Jean1 a écrit le lundi 11/02/2008 :
Dans certains villages, France Telecom a installé de nouvelles cabines
où on ne peut pas insérer de carte. S'agit-il de cabines où il faut
composer un code pour pouvoir téléphoner ?

J'ai déja vu ça il y a plusieures années en arrière, c'est uniquement
pour les appels d'urgence dans des villages peu peuplé ou la cabine
n'est plus rentable.
Il me semble que le terminal s'appelait "uniphone" ou un truc du genre.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Philippe
Le #662008
Dans certains villages, France Telecom a installé de nouvelles cabines
où on ne peut pas insérer de carte. S'agit-il de cabines où il faut
composer un code pour pouvoir téléphoner ?

Elles marchent avec une carte France télécom (3610) sinon on peut
appeler en PCV

claude bb
Le #664103
"lucifer"
[...]

l'économie d'une telle cabine est substantielle?

DavidB
Le #718544

Elles marchent avec une carte France télécom (3610) sinon on peut
appeler en PCV

Et les n° vert (type carte à gratter) ?

D'ailleurs je me demande quel est l'utilisation d'usage en % des cabines
pour les prepayés (3XXX/vert)/ PCV / CB / Carte téléphonique.
Je crains que ce dernier ne soit plus trop d'actualité.

De plus presque tout les points de ventes de carte telephonique vendent
des cartes prepayés/kertel.

on ne perd reelement que l'utilisation de la CB qui peut etre pratique
tout de même quand on a plus que ça sur soit.

Ulrich
Le #769018
*DavidB* avait écrit le 12/02/2008 :

De plus presque tout les points de ventes de carte telephonique vendent des
cartes prepayés/kertel.

Meme FT a du mal avec les télécartes . L'autre jour une cliente voulait
une télécarte et le vendeur a mis pas mal de temps à en trouver une .

Et les clients disposant d'une carte france télécom ne pourront plus
faire prélever directement sur leur carte bleue leurs communications
dans quelques mois . Il faudra obligatoirement une ligne fixe FT pour
permettre le prélèvement .

--
Cordialement
Ulrich

ddore
Le #816789
Le [GMT+1ÎT],
*Ulrich* a écrit :

[...]

Et FT va encore perdre des clients... (comme moi)

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Alf92
Le #1587053
Dans le message

Dans certains villages, France Telecom a installé de nouvelles cabines
où on ne peut pas insérer de carte. S'agit-il de cabines où il faut
composer un code pour pouvoir téléphoner ?

c'est un abri pour téléphoner avec son portable.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses