cabinet recherche des représentants

1 réponse
www.zone-annonces.net
Le cabinet World Finance Consulting BENIN spécialisé dans le conseil en
investissements privés internationaux ,gestion de fortune et de patrimoine
privé,reprise et création de Société pour tiers; recherche des représentants
pour les zones Europe ,Asie ,Amérique et le Canada.
Conditions:

1- Avoir au minimum Bac+2 ou tout diplôme équivalent en Droit des
affaires,Finance ,management.
2-Avoir une grande capacité de négociation des contrats,être en mesure de
voyager souvent dans le cadre du travail.
3-Avoir entre 20 et 60 ans au plus ,parler le français ,la maîtrise de
l'anglais serait un atout.

Rémunération: 10 000 à 20 000 euro/mois + 5 % de la valeur de chaque contrat
négocié et signé.

http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid=101&p_OffreDemande=0

1 réponse

Xtine
monsieur Bidet vous contactera !