Cablage ventilateur rack

Le
Jide
Bonjour, je veux changer un ventilateur 40X40 de rack tres bruyant pour
un Titan a roulements. Mais j'ai d'origine deux fils d'alim rouge et noir
et, sur le Titan il y a un jaune en rab'! Ca se cable comment?
Merci
J.D.
Questions / Réponses high-tech
Droopy191
Le #1040054
[...]

Salut,

le cable jaune est pour le monitoring donc pas indipensable

--
DR

Jide
Le #1040052
Le Wed, 25 Jul 2007 09:37:21 -0400, Droopy191 a écrit:

[...]

C'est bien ce que je subodorais! Une question: on le laisse en l'air ou

on le raccorde a quelque chose?
(Merci de la reponse)
J.D.

Jide
Le #1040048
Tu le laisses en l'air.
Sinon, tu peux aussi regarder si tu n'a pas un connecteur de libre sur
la carte mère afin de faire le monitoring ( Je te l'accorde, pas
forcement idéal si c'est un rack que tu enlèves souvent ).

Effectivement! Un rack Linux et de temps en temps, le rack Win.

Merci de ton aide :-)
J.D.