cable ou adsl

giga
Voila mon probleme
J'ai la freebox depuis novembre 2005 avec canalsat adsl en dégroupe partiel
ça a marché jusqu'a vendredi
Ce vendredi France telecom fais un slamming sur ma ligne je me retrouve avec
le numéro de mon voisin de pallier le lendemain ma ligne est rétabli sauf la
connection adsl. france telecom envoit ce mail à free:
Le 21/04/2007: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès
RESIL_CLIENT résilation du RTC sur demande ou suite déménagement sans
conservation du ND
le 23/04 j'appele le service slamming de free
le 26/04 sur mon compte de gestion il est indiqué que ma ligne est active
mais mon modem ne synchronise pas j'appele ma hotline qui me dit que le flux
n'est pas encore activé et de rappelé 2 jours après
le 28/04 toujours rien je rappele (15 euros communication) la personne au
bout du fil ouvre un ticket incident pour faire intervenir un technicien
chez eux lundi il me dit de laisser la freebox allumer car ca peut revenir.
Je leur est laissé un délai jusqu'a mercredi avant d'envoyer la résiliation
le mosieur m'a répondu que cen'été pas de leur faute je lui est répondu je
sais c'est la faute à France télécom je ne veut pas qu'ils me refasse le
meme coup .
Si je change je veux pas orange c'est trop cher et j'ai gardé un mauvais
souvenir de neuf télécom.
Je suis interresse par le cable mais j'ai entendu les déboires des abonnés
je les comprend j'y été avant 2000.
Que me conseillez vous

david

[...]

Ca ira désormais en s'améliorant...

Francois
Le seul conseil a pouvoir donner est d'allumer un cierge et de prier !!!!

Le cable ne me semble pas mieux !!!!! et ce que dit ton FAI est tout a fait
sensé, à mon avis....

si c'est FT qui a fait la Betise....Free n'y est pour rien....le probleme
serait le meme avec tous les autres FAI.

Bon courage
f1npti$il0$