cable audio platine Dual CS5000

2 réponses
Alexander Barnell
Je cherche un cable audio (2 jacks rouge et blanc côté ampli - connecteur
plastique gris particulier de l'autre) pour une platine Dual CS5000.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ça ?
Merci.

2 réponses

François Yves Le Gal
On Sun, 11 Jul 2004 12:11:20 +0200, "Alexander Barnell"
wrote:

Je cherche un cable audio (2 jacks rouge et blanc côté ampli - connecteur
plastique gris particulier de l'autre) pour une platine Dual CS5000.

Ce ne serait pas un cordon DIN => CINCH par hasard ?
Alexander Barnell
Je ne sais pas. Coté ampli c'est du standard. Coté platine Dual, c'est un
tout petit connecteur gris dans lequel sont emmanchés les deux cables rouge
et blanc.
Alexander

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 11 Jul 2004 12:11:20 +0200, "Alexander Barnell"
wrote:

>Je cherche un cable audio (2 jacks rouge et blanc côté ampli - connecteur
>plastique gris particulier de l'autre) pour une platine Dual CS5000.

Ce ne serait pas un cordon DIN => CINCH par hasard ?