CABLE !!!!!!

Le
boc
Retrouvé dans une revue"idiophlie" datant de quelques mois
J'aime bien " rien n'est changé en terme de timbres de transparence ou
de dynamique, mais il ajoute de la luminosité et
d'evidence".Encore un attrappe-couillons"..

CABLE HP
Fiche technique Origine: Etats-Unis Longueur: disponible depuis 2 x
1,5 m Prix: 7 600 euros
en 2x1,5m, 10 250 euros en 2x2,5m 4 groupes
de 3 conducteurs, 0 total 35 mm Fourches en argent pur
Renseignements :
06 07 27 01 28 (STH Audio)

Il porte bien son nom
HP Stealth Dream
par Ghislain Prugnard
parler d'un câble haut-parleur qui coûte autour de 10 000 euros la
paire déclenche invariablement deux sortes de réactions. La première
est celle de ceux qui crient à ta folie, au scandale, voire à
l'escroquerie. La seconde est celle des audiophiles qui, forcément
intrigués, demandent à écouter Pour - ne rien vous cacher, nous
sommes nous aussi passés par ces deux phases: En ce qui concerne le
prix, force est de reconnaître que le Dream de Stealth Audio peut
jus¬tifier sa valeur: il est construit en petite sérieAongueur, selon
des normes très rigou¬reuses, et une procédure très compliquée. I=
utilise quatre groupes de trois conducteurs, composé de huit brins en
cuivre OFC et argents purs, dont chacun est isolé des autres ! Ces
douze conducteurs de &,35 mm de diamètre sont donc réunis en cercle
par groupes de trois, espacés par des tubes de Téflon de même
diamètre. Enfin, au coeur du dispositif se trouvent sept tubes
étanches, flexibles, et remplis d'hélium Ce gaz permet de limiter
les contraintes mécaniques, avec une meilleure résistance dans le
temps qu'avec un simple vide d'air, nous dit le constructeur.
L'ensemble atteint donc le diamètre très important de 35 mm.
Cependant, le câble Dream reste effectivement étonnamment souple, et
accepte de se piler sans pro¬blème. Les terminaisons sont confiées =
des fourches en argent pur. Nous avons d'ailleurs pesté contre leur
faible écartement, qui ne nous semble pas adapté à toutes les
situations pratiques: Le constructeur précise toutefois - bien qu'il
consi¬dère que les contacts soient de qualité inférieure-qu'il est
possible de demander ses propres câbles avec d'autres terminaisons, et
notamment des fiches banane.
A ce prix-là, cela nous semble en effet la moindre des choses.
ÉCOUTE: Ayant la chance d'utiliser ce qui se fait de mieux en terme de
liaisons câblées, nous sommes, avouons-le, plutôt blasés, et donc p=
as
impressionnés le moins du monde par un câble d'un tel prix. Au
contraire, nous aurions tendance à' rester relativement sceptiques et,
donc, plutôt critiques : nous noua demandions même si cela valait
vraiment la peine de vous parler d'un câble aussi cher. Nous l'avons
tout de même branché entre l'ampli Plinius et les diverses enceintes
utili¬sées pour les essais de ce mois, en comparaison notamment avec
quelques autres modèles haut de gamme. Et immédiatement, ce fut « la
claque » ! Le Dream semble ne rien changer, en particulier en terme de
timbres, voire' même de trans¬parence ou de dynamique. Mais il ajoute
une sorte de luminosité, d'évidence à la reproduction musicale, qui
laissent tout simplement pantois: Ce n'est pas mer¬veilleux, ou
intriguant: C'est e-vi-dent i Franchement, la différence est tellement
flagrante que l'on a bien du mal, ensuite, à revenir à ses câbles
habituels. Une de nos expériences les plus troublantes a résidé dans
la liaison entre l'amplificateur Plinius et les « petites » enceintes
Totem Sttaf. On avait vraiment l'impression d'avoir changé d'enceintes
acoustiques, et d'écouter des modèles beaucoup plus grands, beaucoup
plus amples, à la fois plus résolus et plus neutres. Mais pour¬quoi
faut-il donc, tout de même, que de telles révélations coûtent aussi
cher Cependant, l'importateur français nous a avoué que le câble
Stealth Hybrid MLT, nettement moins cher (3 000 euros la paire, tout
de même) allait exactement dans le même sens. Moins loin, certes, maï=
avec les mêmes étonnantes conclusions. Affaire à suivre, donc..: En
tout cas, pour la première fois, nous décernons une
« Référence » dans cette rubrique, et ce sans hésitation aucune:

10 - www.hautefidelite-hifi.com
Dominique Bourdeau
Le #20301031
[...]

des normes très rigou¬reuses, et une procédure très compliquée. II
[...]
accepte de se piler sans pro¬blème. Les terminaisons sont confiées à
[...]
de même) allait exactement dans le même sens. Moins loin, certes, maïs
[...]

Déjà vu . Les contraintes mécaniques, je suppose que c'est pour que bébé
puisse faire de la balançoire entre les enceintes assis sur le câble ! A ce
niveau d'ânerie on ne rit même plus...
François Yves Le Gal
Le #20301191
On Tue, 6 Oct 2009 15:23:55 +0200, "Dominique Bourdeau"

A ce
niveau d'ânerie on ne rit même plus...

Allez, un petit coup pour la route :

"La prise murale au Rhodium Furutech constitue ce qu’il y a de mieux en
matière de connecteur Schuko. Le traitement des connecteurs est assuré par
le procédé anti-magnétique mis au point par la marque. Alors bien sûr, tout
cela c’est bien beau, mais quelle est la différence à l’écoute ? Et bien
énorme. Dès son arrivée dans le système, cette simple prise murale
métamorphose la restitution de façon flagrante. L’écoute est plus
contrastée, moins terne, plus vivante et infiniment plus énergique. On a
vraiment l’impression d’avoir retiré un nouveau rideau entre l’auditeur et
le système. La prise HMS était tout à fait étonnante. La prise Furutech,
elle, est complètement fantastique.v

http://www.hautefidelite-hifi.com/bancs_d_essai.php?essai_id1#banc
Franck T
Le #20301181
Bonjour ,

ca faisait longtemps, mais il faut reconnaitre que celui-là
est fort, notamment le coup de l' Helium, fameux !

Ca me donne presque envie d'acheter le magazine.

Les rédacteurs doivent utiliser des outils comme
ceux-ci :

http://www.pipotron.free.fr/

http://www.chateauloisel.com/humour/pipotron.htm

http://charlatans.info/attrape-nigauds/produit.shtml

Franck
Franck T
Le #20301171
Des témoignages irréfutables pour La prise murale au Rhodium Furutech
Voici 3 mois, j'ai remarqué que j'étais concerné par la connerie. Je n'étais
pas bien dans ma peau et je me sentais très mal à l'aise. J'ai utilisé La
prise murale au Rhodium Furutech et dès la première semaine, j'ai remarqué
une nette amélioration, une énorme différence. Aujourd'hui, je vais très
bien grâce à La prise murale au Rhodium Furutech , je ne pourrais plus m'en
passer. Votre produit est unique ! Merci infiniment.

Martine D. - Paris - France

J'ai 36 ans et je souffre de la connerie depuis au moins 6 ou 7 ans. J'ai
essayé des tas de produits très chers pour très peu de résultats. Je ne
voulais pas davantage perdre mon temps et mon argent, alors j'ai décidé
d'essayer La prise murale au Rhodium Furutech . Vous proposiez un
remboursement intégral en cas d'insatisfaction donc je ne risquais rien.
Après une ou deux semaines d'utilisation, ma vie a basculé. Tout mon
entourage s'en est rendu compte. Maintenant, j'ai retrouvé une vie normale
grâce à vous. J'utilise régulièrement La prise murale au Rhodium Furutech et
les résultats sont prodigieux ! Mille mercis à vous.

Christian Betrand - Marseille - France

Après avoir dépensé des fortunes dans des produits très chers et même à la
pharmacie, j'ai enfin trouvé l'ultime procédé incroyable pour faire partir
cette fichue la connerie ! La prise murale au Rhodium Furutech est vraiment
le meilleur ! Je le recommande à tout le monde.

Sylviane Loiret - Paris

Je suis d'un naturel très cartésien, et quand on m'a parlé de La prise
murale au Rhodium Furutech et de ses effets je n'y croyais pas du tout. J'ai
réussi à m'en procurer et depuis je ne peux plus m'en passer. Souffrant de
la connerie j'ai tout essayé. Depuis, cette période de ma vie n'est plus
qu'un vieux souvenir. Je me porte à merveille et la vie me sourit enfin. Je
suis un autre homme, je ne sais pas comment vous remercier.

Bernard Paul - Strasbourg

Un miracle ? Non, simplement le meilleur produit existant. Dès la première
utilisation vous sentez immédiatement son effet extraordinaire ! C'est assez
surprenant, on a l'impression de revivre. Enfin je ne suis plus gênée grâce
à l'existence de La prise murale au Rhodium Furutech C'est vraiment
fantastique !

Lucie Noiseau, Enseignante - Nancy

Je perds mes cheveux depuis des années, et après avoir tout essayé, ma
calvitie était toujours là et empirait. J'en avais assez de prendre des
produits chimiques et je ne voulais pas entendre parler de la chirurgie
esthétique. C'est alors qu'on m'a parlé de La prise murale au Rhodium
Furutech qui coûte moins cher et n'est pas agressif. J'ai essayé et ses
effets se sont révélés incroyables, j'ai enfin retrouvé ma chevelure
d'antan. Ma vie a changé, je ne suis plus le même homme, tout ça grâce à La
prise murale au Rhodium Furutech qui a été scientifiquement prouvé sur 40
personnes. Merci à vous.

Gilbert M., Coiffeur - Loire-Atlantique

Enfin, nous avons maintenant accès à un véritable produit professionnel.
C'est pour cela que je vous remercie. Je n'ai jamais, jamais rien vu d'aussi
efficace ! Et dire que j'allais tout juste me décider à abandonner. C'est
stupéfiant, les résultats de La prise murale au Rhodium Furutech sont
immédiats et durables. Je ne vous dis pas la tête de mon mari qui n'en
revient toujours pas et mes enfants qui en sont ravis. Un grand merci pour
vos produits.

Valérie V., Kinésithérapeute - Montpellier

Je suis médecin et donc bien placé pour vous dire que je connais tous les
produits. J'ai des tas de patients atteints de la connerie et aucune
solution véritable ne leur permettait d'en sortir. Un jour j'ai découvert La
prise murale au Rhodium Furutech et ses résultats fantastiques font que je
le propose désormais à tous mes patients. Pour un prix modique, vous avez
accès à une révolution.

Dr Leroux - Toulouse

D'un naturel méfiant, et ne voyant pas le bout du tunnel, je n'y croyais
plus. Lorsque mes amis m'ont parlé de La prise murale au Rhodium Furutech
dont ils étaient tous ravis et m'en vantaient les mérites, je n'ai pas voulu
les croire. Jusqu'à ce que l'un d'eux m'en donne et que j'essaye. Depuis ce
jour je n'ai pas cessé d'en acheter. Bien moins cher que les produits
concurrents et beaucoup plus efficace, La prise murale au Rhodium Furutech
est un produit révolutionnaire. Bravo et merci à son inventeur.

Manuel Rodrigues - Belgique

Je suis scientifique de formation, et j'avais des problèmes de la connerie
auquels je ne trouvais aucune solution jusqu'à ce que je découvre La prise
murale au Rhodium Furutech . C'est un produit formidable, vendu en pharmacie
ou non, je suis la preuve vivante de son efficacité. Depuis, je le
recommande autour de moi à mes amis, ma famille... La prise murale au
Rhodium Furutech est un produit révolutionnaire et il fera du bruit.

Martin C - Lille

Max
Le #20301921
J'adore ;-)
Max.
Dominique Bourdeau
Le #20302871
"François Yves Le Gal"
[...]

Oui mais là on parle de 33 euros ! Pas de quoi se ruiner quand même. Alors à
court d'argument il faut bien qu'ils trouvent qqchose.

Tout cela est tout de même super. Vous prenez une chaine normale, vous
ajoutez : la prise murale tartempion, le câble enceinte machin, le câble de
modulation bidule, le câble secteur trucmuche. A chaque fois la qualité
devient plus fantastique et au total vous obtenez une chaîne extraordinaire.
Elle est pas belle la vie ?!
boc
Le #20303101
On 6 oct, 19:08, "Dominique Bourdeau" wrote:
"François Yves Le Gal"

> [...]

devient plus fantastique et au total vous obtenez une chaîne extraordin aire.

On n'arrete pas le progrès :-))
Aboli Bibelot
Le #20303301
"Franck T" 4acb4973$0$423$
[...]

C'est un générateur automatique de
témoignages-authentiques-vibrants-d'émotion ?
Franck T
Le #20303961

C'est un générateur automatique de
témoignages-authentiques-vibrants-d'émotion ?

Oui, oui, disponible ici :
http://charlatans.info/attrape-nigauds/temoignage.shtml
dans le même esprit que celui-ci :
http://charlatans.info/attrape-nigauds/produit.shtml
Ils sont plutôt orientés "santé", mais une rubrique audiophile
serait amusante. Il y a juste ça qui en parle un peu
http://charlatans.info/attrape-nigauds/syntho.shtml

Bonne nuit
MELMOTH
Le #20306181
Ce cher mammifère du nom de Dominique Bourdeau nous susurrait, le mardi
06/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Déjà vu . Les contraintes mécaniques, je suppose que c'est pour que
bébé puisse faire de la balançoire entre les enceintes assis sur le
câble ! A ce niveau d'ânerie on ne rit même plus...

T'avais /vraiment/ besoin de reprendre l'intégralité du message, pour
n'y répondre que par 3 lignes ?!...
Tu ne connais toujours pas les règles du "quotage", sur les forums ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant