Cable ethernet

J'ai un Freebox V5 et HD, le wifi entre les deux ne fonctionnant pas malgré
30 minutes de test divers avec la hotline.j'ai connecté mes Freebox en
Ethernet avec le câble jaune fourni. Je souhaite maintenant déplacer ma
freebox (grise ADSL) plus loin de la HD.
J'ai donc acheté un câble réseau droit cat 6 blindé, de 5 mètres.
Impossible d'avoir de réseau entre les deux freebox j'ai le message: erreur
50 la hotline est encore incapable de me donner de solution..alors que le
câble est neuf et testé en direct entre la Freebox ADSL et un pc portable ou
tout fonctionne!.

Pourquoi la connexion se fait avec la câble fourni par free et pas avec un
autre de longueur supérieure?

je compte sur quelqu'un (de plus compétent que la hotline Free) pour une
solution

merci

P@t
Alain
Le #6426251
le jaune ne serait pas un croisé ?
Alain
"" 480f048c$0$22322$
Bonjour,
[...]

Le #6426241
vérifiez le brochage du câble "jaune" et le votre il y a peut être une
astuce entre les paires inutilisées par Ethernet.
Alain

"" 480f048c$0$22322$
Bonjour,
[...]

Je vais regarder merci