Cable ethernet

Le
aldo27
Bonjour,

lorsque je veux me connecter par mon cable ethernet, j'ai un message comme quoi l'adresse IP a été reçue, mais aucune connexion n'est possible ! Si je fais "réparer" j'obtiens le message comme quoi l'opération suivante n'a pu être menée à bien: renouvellement de votre adresse IP !et cependant, tout marche comme sur des roulettes par wifi !

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance,

ALDO
Azo4
Le #20469671
et en désactivant d'abord la connexion wifi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"aldo27" news:
[...]

Le #20491781
Azo4 a écrit le 02/11/2009 à 10h32 :
et en désactivant d'abord la connexion wifi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"aldo27" a écrit dans le message
de
[...]

Bien sur que la connexion wifi est arrêtée...
Azo4
Le #20494351
si tu nous disais : derière une box? un routeur?
section dhcp activée?

--

[...]

Le #20521441
Azo4 a écrit le 05/11/2009 à 17h15 :
[...]

bonjour,
Je n'y connais rien en informatique alors vous dire que DHCP machin marche ou pas...?
Le cable est derriere une freebox...et quand dans "materiel" je regarde la carte sensée s'occuper de ça il est marqué qu'elle fonctionne correctement !...

Merci d'avance...

ALDO
Azo4
Le #20521951
je n'ai pas de freebox mais sur la doc, tout ça doit être indiqué...

--

!...

Merci d'avance...

ALDO