Cable Ethernet trop court ( un peu nul )

NM
Bonjour à tous,

J'ai recablé chez moi en Ethernet..

Et je m'y suis pris comme un nul...

J'ai laissé beaucoup de mou côté ordi sous le bureau pensant que le cable
etait de 30 métes... mais il etait de 20.

Bon, collle à chaud et tout impec...

Sauf qu'il me faudrait 1 mètre de plus d'un côté :-(

Comme je ne me sens pas du tout à tout rédécoller ( nner ) .

Quelle solution ais-je SVP ?

Merci :-)

--

bob

Gerardel
NM a écrit :
[...]

Tu peux rajouter un câble court (2m) avec un "sucre" (raccord
double-femelle), c'est petit et discret.

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
NM
Gerardel wrote:
NM a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai recablé chez moi en Ethernet..

Et je m'y suis pris comme un nul...

J'ai laissé beaucoup de mou côté ordi sous le bureau pensant que le
cable etait de 30 métres... mais il etait de 20.

[...]

Bonjour Gerardel,

Ha chouette, je ne savais pas que celà existait.

Merci bien :-)

--

bob
Yves Lambert
On Mon, 26 Jul 2010 16:27:13 +0200
"NM" <NoMatter> wrote:

Gerardel wrote:

> Tu peux rajouter un câble court (2m) avec un "sucre" (raccord
> double-femelle), c'est petit et discret.

Bonjour Gerardel,

Ha chouette, je ne savais pas que celà existait.

Tu peux aussi mettre un hub à cet endroit (ua bout du câble collé là si tu as la possibilité d'y faire passer un câble d'alim (CC de 3 à 12V (pas de contrainte si c'est du 3M)

--
Deux conducteurs étaient interpellés par les gendarmes en état
d'ivresse.