cable a identifier

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Ayant besoin d'un DB25 femelle, je m'apprétais à fusiller ce câble quand
j'ai découvert de l'électronique dedans. Et incapable de savoir d'où ça
vient

Ensuite, petite lueur: est-ce un cable série-minitel??

Voilà l'image:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/cableminitel.jpg

Guillaume.
G.T
Le #21949851
Salut,

Ayant besoin d'un DB25 femelle, je m'apprétais à fusiller ce câble quand
j'ai découvert de l'électronique dedans. Et incapable de savoir d'où ça
vient...

On dirait bien de l'artisanal.

Ensuite, petite lueur: est-ce un cable série-minitel??

Possible. Les deux transistors (dont un doit être PNP et l'autre NPN, faut
regarder les refs) en boîtier je sais plus quoi, doivent servir à une
adaptation de niveau (probablement avec inversion) RS232-TTL.

a+,
--
G.T
cartomi

Ensuite, petite lueur: est-ce un cable série-minitel??

tres probablement.. cf le 1er schéma :
http://1100f.free.fr/serie.htm#SHEMA%20CABLE%20PC%20MINITEL
Guillaume Tello
Le #21949831
cartomi a écrit :
Guillaume Tello a formulé ce lundi :

Ensuite, petite lueur: est-ce un cable série-minitel??

tres probablement.. cf le 1er schéma :
http://1100f.free.fr/serie.htm#SHEMA%20CABLE%20PC%20MINITEL

Ah oui, ça ressemble beaucoup.
Ce câble serait-il d'une utilité quelconque à quelqu'un ici?

Guillaume.

Patrick D.
Le #21949811
Le Mon, 05 Oct 2009 19:50:53 +0200, Guillaume Tello a écrit:

cartomi a écrit :
[...]

je pourrais le ranger à côté des 3-4 autres du même style que j'ai ;-)

http://www.opera.com/mail/