Câble IEEE 1394/ S video

fdurif
Bonjour,

Je dispose sur mon PC d'une carte d'acquisition avec un port IEEE
1394.

Jusqu'=E0 pr=E9sent, je m'en suis servi pour r=E9cup=E9rer les films que je
tourne sur mon cam=E9scope. J'ai le cable IEEE 1394/iLink qui va bien.

D=E9sormais, je souhaite r=E9cup=E9rer mes VHS sur mon ordi. Mon
magn=E9toscope analogique dispose d'une sortie p=E9ritel et j'ai un
adaptateur p=E9ritel/S Video.

Je cherche donc un cable IEEE 1394/S Video (ou p=E9ritel !) pour relier
les deux. Mais je ne trouve pas !

Est-ce que =E7a existe ?

Merci par avance pour votre aide.

Fabrice

Azo3
en attendant la "bonne réponse" , tu peux aussi enregistrer tes cassettes
sur ton camescope!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fdurif" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dispose sur mon PC d'une carte d'acquisition avec un port IEEE
1394.

Jusqu'à présent, je m'en suis servi pour récupérer les films que je
tourne sur mon caméscope. J'ai le cable IEEE 1394/iLink qui va bien.

Désormais, je souhaite récupérer mes VHS sur mon ordi. Mon
magnétoscope analogique dispose d'une sortie péritel et j'ai un
adaptateur péritel/S Video.

Je cherche donc un cable IEEE 1394/S Video (ou péritel !) pour relier
les deux. Mais je ne trouve pas !

Est-ce que ça existe ?

Merci par avance pour votre aide.

Fabrice
jean-daniel dodin
fdurif wrote:
[...]

ca n'a aucun rapport...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Le Gaulois
fdurif a écrit :

[...]

Ce n'est pas juste un adaptateur qu'il faut, il faut un dispositif
d'acquisition video. En 1394 ce n'est pas répendu, on en trouve
plutôt en USB2.

par exemple ça
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10332/Hauppauge-WinTV-PVR-USB2/

En général les adaptateurs péritel / S-video font perdre la couleur
si on a ce problème il faut utiliser une sortie video composite,
si on en a pas sur le magnétoscope, il existe des adaptateur
péritel vers video composite.