Câble minitel PC RS 232 DB9 DIN5

Le
neca
Bonsoir,

J'ai constaté que le sujet avait déjà été évoqué, mais il y a quasiment un lustre, et je ne puis me résoudre à abandonner : j'ai fabriqué mon câble PC - minitel selon les instructions suivantes :
http://x0r.fr/blog/5
et la seule communication que je parviens à établir s'effectue du minitel vers le PC.
Minicom me le prouve (affichage des caractères côté Linux), agetty me permet (en aveugle) de me connecter et de lancer des commandes.

Mais (à part bien sur avec l'écho local) absolument rien ne parvient de mon PC vers mon minitel.

J'en suis réduit à mendier un câble PC-Minitel à quiconque n'en aurait plus l'utilité, voire éventuellement en prêt (évidemment, les frais de port pour bibi), histoire d'avancer sur le sujet.

A vot' bon cœur m'sieurs dames.

--
Nec