Cable pc tv 10m

4 réponses
balalai
Bonjour,
je souhaite brancher ma sortie video pc sur ma tele lcd (10 m)
J'ai plusieurs possiblités
- sortie composite ou svideo du pc vers entree composite ou svideo de la
tele (dejà testé)
- sortie yuv du pc vers entree yuv de la tele
- sortie dvi du pc vers entree hdmi ou vga de la tele

Que me conseillez vous ? Il n'y a pas d'atténuation pour les cables
numériques ?
Merci d'avance.

4 réponses

matthieu
balalai a écrit :
Bonjour,
je souhaite brancher ma sortie video pc sur ma tele lcd (10 m)
J'ai plusieurs possiblités
- sortie composite ou svideo du pc vers entree composite ou svideo de la
tele (dejà testé)
- sortie yuv du pc vers entree yuv de la tele
- sortie dvi du pc vers entree hdmi ou vga de la tele

Que me conseillez vous ? Il n'y a pas d'atténuation pour les cables
numériques ?
Merci d'avance.

Alors par ordre décroissant de qualité

DVI
VGA
YUV
Y/C
composite

le meilleur est donc le DVI mais en 10m, je me sais pas si un câble
simple va marcher ou si il faut un câble amplifié (cher)

Sinon le VGA ou YUV en 10m n'est pas un problème....
ed
matthieu a écrit :
balalai a écrit :

Bonjour, je souhaite brancher ma sortie video pc sur ma tele lcd (10 m)
J'ai plusieurs possiblités
- sortie composite ou svideo du pc vers entree composite ou svideo de
la tele (dejà testé)
- sortie yuv du pc vers entree yuv de la tele
- sortie dvi du pc vers entree hdmi ou vga de la tele
Que me conseillez vous ? Il n'y a pas d'atténuation pour les cables
numériques ?
Merci d'avance.

Alors par ordre décroissant de qualité

DVI
VGA
YUV
Y/C
composite

le meilleur est donc le DVI mais en 10m, je me sais pas si un câble
simple va marcher ou si il faut un câble amplifié (cher)

10 m pour le DVI , ça va encore, pas de souci !
matthieu
ed a écrit :
matthieu a écrit :
balalai a écrit :

Bonjour, je souhaite brancher ma sortie video pc sur ma tele lcd (10 m)
J'ai plusieurs possiblités
- sortie composite ou svideo du pc vers entree composite ou svideo
de la tele (dejà testé)
- sortie yuv du pc vers entree yuv de la tele
- sortie dvi du pc vers entree hdmi ou vga de la tele
Que me conseillez vous ? Il n'y a pas d'atténuation pour les cables
numériques ?
Merci d'avance.

Alors par ordre décroissant de qualité

DVI
VGA
YUV
Y/C
composite

le meilleur est donc le DVI mais en 10m, je me sais pas si un câble
simple va marcher ou si il faut un câble amplifié (cher)

10 m pour le DVI , ça va encore, pas de souci !

ça dépend de la résolution, dés que tu dépasse le 1800*1140, tu as des
surprises...
balalai
Merci pour les réponses.