cable Remote Interactive RI

Le
Francois
bonjour
j'ai un ampli AV Onkyo 606. dans la notice il parle de cable RI
cable Remote Interactive

qu'est ce c'est ? où en trouver ?

merci
Nestor M.
Le #18127591
> bonjour
j'ai un ampli AV Onkyo 606. dans la notice il parle de cable RI
cable Remote Interactive

qu'est ce c'est ? où en trouver ?

merci

Bonjour, c'est un cable qui sert à relier l'ampli et la platine CD pour
l'utilisation de la télécommande.
Tu devrais en trouver un chez un revendeur de la marque (Darty, Fnac, etc..)
Francois
Le #18127691
et qu'a t il de particuliers ce câble ?
as tu un lien sur le net ?
merci

"Nestor M." dgN0l.4856$

[...]

Le #18131211
"Francois" groupe de discussion : 4943ad6d$0$923$
et qu'a t il de particuliers ce câble ?

Aucune idée...
as tu un lien sur le net ?

Non, j'ai l'impression que Onkyo n'a plus de site français, seulement un
site européen.
Bonne chance et bonne soirée.