Cable reseau

3 réponses
michel_91
Bonjour

Ou peut-on trouver du cable réseau sur enrouleur "10 mêtres~"?

merci.

3 réponses

Droger Jean-Paul
michel_91 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Ou peut-on trouver du cable réseau sur enrouleur "10 mêtres~"?

merci.

tout bon assembleur a cela dans son atelier!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

michel_91
Merci, mais une rallonge au carré 1/2 pour mon cliquet, j'ai déja!!!

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 18 Jul 2007 19:37:05 +0200, "michel_91"
a wroté:

Bonjour

Ou peut-on trouver du cable réseau sur enrouleur "10 mêtres~"?

http://www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/1/index3032.html
sinon google, recherche sur: rj45 10m enrouleur

--
VaN.

michel_91
J'ai trouvé,merci à vous deux.
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?DÊble%20rj45%20enrouleur&Nr=AND%28avl%3af1%2csearchDiscon_f1%3aN%29&Ntk=I18NAll&Nty=1&NttÊble%20rj45%20enrouleur&Dx=mode%20matchpartial&Ntx=mode%20matchpartial&N=0&name=SiteStandard&forwardingPage=line&R69816&callingPage=/jsp/search/search.jsp&BV_SessionID=@@@@1983807727.1184788059@@@@&BV_EngineIDÌcdaddlhgkmfkjcefeceeldgkidhgf.0&cacheIDñnetscape

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
michel_91 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Ou peut-on trouver du cable réseau sur enrouleur "10 mêtres~"?

merci.

tout bon assembleur a cela dans son atelier!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;