cable sennheiser

2 réponses
20.100
salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-600 dont le câble est HS (merci fiston ;-)).
Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer un autre, je ne vais quand
même pas jeter le casque qui lui n'a rien...
Merci,

2 réponses

easypoquette
20.100 a écrit :

salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-600 dont le câble est HS (merci fiston ;-) ).
Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer un autre, je ne vais quand
même pas jeter le casque qui lui n'a rien...
Merci,

Bonjour,
toutes les fournitures Sennheiser sont disponibles sur le site de Son
et Vidéo (je n'ai plus l'adresse exacte en tête : sonvideo.com peut
être...).

Cordialement, pascal.
20.100
easypoquette a écrit :
20.100 a écrit :

salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-600 dont le câble est HS (merci fiston ;-)).
Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer un autre, je ne vais quand
même pas jeter le casque qui lui n'a rien...
Merci,

Bonjour,
toutes les fournitures Sennheiser sont disponibles sur le site de Son
et Vidéo (je n'ai plus l'adresse exacte en tête : sonvideo.com peut
être...).

Cordialement, pascal.

impec, ref : Sennheiser #81435 trouvé sur son-video.com :-))

encore merci,