cable sennheiser

20.100
salut,

J'ai un casque Sennheiser HD-600 dont le câble est HS (merci fiston ;-)).
Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer un autre, je ne vais quand
même pas jeter le casque qui lui n'a rien...
Merci,

easypoquette
20.100 a écrit :

[...]

Bonjour,
toutes les fournitures Sennheiser sont disponibles sur le site de Son
et Vidéo (je n'ai plus l'adresse exacte en tête : sonvideo.com peut
être...).

Cordialement, pascal.
20.100
easypoquette a écrit :
20.100 a écrit :

[...]

impec, ref : Sennheiser #81435 trouvé sur son-video.com :-))

encore merci,